[Tempest Keep : The Eye] Solarian, la grande astromancienne
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[Tempest Keep : The Eye] Solarian, la grande astromancienne
Phase1 100% à 25% : burst DPS
1 -La madame solarian est une démo, elle a une liste d'aggro mais ne tape que sur celle-ci (et très peu d'ailleurs) que quand elle ne caste pas ses projectiles d'arcane donc pas besoin de war spé tank (Aran like).
2 - toute la phase 1 elle change de cible comme Aran est balance des projectile d'arcane (3 x 3K500)-> soin cible de la cible. Sa cible doit être heal par 3 heal (de préférence des paloufs) avec une macro, un truc du genre :
/target la grosse
/assist
/cast heal rang X
3 - toute la phase 1 elle met une bombe sur une cible (geddon like), cette bombe depuis le patch est très visible et fait une AOE de 7K a ceux à coté du joueur qui est affecté. Celui qui explose est bump en l'air a la verticale.
4 - toujours en phase 1 elle balance de temps en temps des éclairs sur tout le raid qui font dans les 2K500 de dégats (comme on est tous packé vive les pretres et les chamy... c'est également un debuff arcane de 10%.
5 - toutes les minutes elle se ban puis fait pop une grosse douzaine d'adds (on verra 3 piliers de lumières par lesquels ils sortiront)-> les adds tapent à 500 sur plaque et 1K sur tissu, un pala protect peut prendre l'aggro hunt piege de givre et mass AOE. Les tanks dispos se préparent dans les 3 zones de pop pour essayer de recups un max et les ramener dans le raid.
6 - 15 secondes après le pops des adds elle revient et recommence a bomb, projectile d'arcane et eclairs. PARCONTRE elle ne revient pas seule, 2 heals pop à sa gauche et à sa droite -> un rogue+war sur chaque pour counter/tank et les dps du raid divisé en 2 pour les poutrer (il faudra toujours faire attention aux bombes et aux projectiles d'arcanes)
Phase2 20% à 0% : burst DPS + tanking/healing
à 20% elle se transforme en une grosse bestiole, le MT1 la tankera tanking/healing et DPS sans aggro. Attention elle perd toutes ses capacités de la phase 1 mais fait un fear de zone au cac. Il faudra un totem/anti fear pour le MT/ A priori a ce moment la elle peut etre tanké par n'importe ki dans le raid vu les faibles dégats qu'elle inflige en attendant que le MT reprenne l'aggro (tauntable).
Dans les différents spoil il dise que depuis le patch 2.2 des qu'on est en phase 2 c'est presque gagné...
En résumé :
le pull : on fonce tous en paquet à coté d'elle pour être tous a porté d'elle sinon elle se déplace est c'est plus chiant. Le MT part en premier pour laisser le temps aux heal de se placer et de heal
heal cible de la cible
La bombe se casse et revient
au pop d'add, masse aoe ^^
après 15s on poutre les 2 heals
ensuite on retourne sur elle
en phase 2 le MT la recup, stop DPS puis tanking/healing puis DPS pour la finir
PS : le combat dure en moyenne 5 à 6 minutes, on ne devrait se taper que 3 ou 4 pop d'add
PS2 : prévoir un stuff DPS pour les war
Clé de l'évent : se casser du paquet quand on a la bombe !!!
1 -La madame solarian est une démo, elle a une liste d'aggro mais ne tape que sur celle-ci (et très peu d'ailleurs) que quand elle ne caste pas ses projectiles d'arcane donc pas besoin de war spé tank (Aran like).
2 - toute la phase 1 elle change de cible comme Aran est balance des projectile d'arcane (3 x 3K500)-> soin cible de la cible. Sa cible doit être heal par 3 heal (de préférence des paloufs) avec une macro, un truc du genre :
/target la grosse
/assist
/cast heal rang X
3 - toute la phase 1 elle met une bombe sur une cible (geddon like), cette bombe depuis le patch est très visible et fait une AOE de 7K a ceux à coté du joueur qui est affecté. Celui qui explose est bump en l'air a la verticale.
4 - toujours en phase 1 elle balance de temps en temps des éclairs sur tout le raid qui font dans les 2K500 de dégats (comme on est tous packé vive les pretres et les chamy... c'est également un debuff arcane de 10%.
5 - toutes les minutes elle se ban puis fait pop une grosse douzaine d'adds (on verra 3 piliers de lumières par lesquels ils sortiront)-> les adds tapent à 500 sur plaque et 1K sur tissu, un pala protect peut prendre l'aggro hunt piege de givre et mass AOE. Les tanks dispos se préparent dans les 3 zones de pop pour essayer de recups un max et les ramener dans le raid.
6 - 15 secondes après le pops des adds elle revient et recommence a bomb, projectile d'arcane et eclairs. PARCONTRE elle ne revient pas seule, 2 heals pop à sa gauche et à sa droite -> un rogue+war sur chaque pour counter/tank et les dps du raid divisé en 2 pour les poutrer (il faudra toujours faire attention aux bombes et aux projectiles d'arcanes)
Phase2 20% à 0% : burst DPS + tanking/healing
à 20% elle se transforme en une grosse bestiole, le MT1 la tankera tanking/healing et DPS sans aggro. Attention elle perd toutes ses capacités de la phase 1 mais fait un fear de zone au cac. Il faudra un totem/anti fear pour le MT/ A priori a ce moment la elle peut etre tanké par n'importe ki dans le raid vu les faibles dégats qu'elle inflige en attendant que le MT reprenne l'aggro (tauntable).
Dans les différents spoil il dise que depuis le patch 2.2 des qu'on est en phase 2 c'est presque gagné...
En résumé :
le pull : on fonce tous en paquet à coté d'elle pour être tous a porté d'elle sinon elle se déplace est c'est plus chiant. Le MT part en premier pour laisser le temps aux heal de se placer et de heal
heal cible de la cible
La bombe se casse et revient
au pop d'add, masse aoe ^^
après 15s on poutre les 2 heals
ensuite on retourne sur elle
en phase 2 le MT la recup, stop DPS puis tanking/healing puis DPS pour la finir
PS : le combat dure en moyenne 5 à 6 minutes, on ne devrait se taper que 3 ou 4 pop d'add
PS2 : prévoir un stuff DPS pour les war
Clé de l'évent : se casser du paquet quand on a la bombe !!!
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Date d'inscription : 03/04/2008
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