Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

+5
Xavier
blackow
Slieben
Zensu
Klight
9 participants

Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Klight Dim 8 Juin - 12:36

(petite strat perso que je fais de mémoire, la strat que j'ai en stock étant en partie française, et en partie anglaise)

Void Reaver est l'un des boss les plus simple de l'oeil de la tempête.

Ce combat n'est pas compliqué mais repose principalement sur la gestion de l'aggro des DPS.

Pour commencer : le placement.
[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Voidre10

Void est tanké au centre de la salle, les cac biensur dans son dos et les dps distance forment plusieurs groupes autour à max portée.
Il est conseillé de mettre un chaman avec windfury dans le groupe des tanks pour les aider à monter leur aggro, et au contraire pour les dps tout buff leur diminuant la menace de leurs attaques est la bienvenue.

Les capacités du boss :
- Toute les 12 sec, Void fera entre 1350-2250 de dégats d'arcane par seconde pendant 3 secondes dans un rayon de 20m autour de lui.

- L'orbe d'arcane : Void lancera environs toute les 3-4 secondes une grosse boule sur des personnes à distance (donc les tank et les cac ne sont pas concernés par cette attaque). Cette boule inflige entre 4675 et 6325 de degats d'arcane dans un rayon de 20m du point d'impact, et réduira au silence toutes personnes touchées. Cette boule est relativement lente et effectue une parabole depuis Void jusqu'a son point d'impact. Vous devrez alors garder votre angle de vue à 45-60° afin de vous déplacer en conséquence.

- Le Knockback : Diminuera grandement l'aggro de la cible (le tank donc) et le bumpera légèrement en arrière.


Vous l'aurez compris, comme l'aggro des tanks est réduit, les DPS devront être TRES vigilant sur la menace générée par leur attaque. Une aggro foireuse d'un dps peut entrainer la mort de 5-6 personnes voir le wype du raid (c'est bien connu, quand le tank perd l'aggro du boss, y a toujours des bourrins pour ne pas stopper le dps le temps que le tank reprenne l'aggro ^^).

Les dps distance devront se gérer au maximum (on ne le dit jamais assez) étant donné qu'ils ne sont pas concernés par des attaques direct de Void (la boule d'arcane DOIT être éviter, elle est assez lente pour ça), et les heals focus sur les cac.


En résumé : gestion d'aggro, réactivité des distances, attentif au heal... le reste c'est T5 freeloot Smile

PS : j'oubliai presque ^^ : Timer d'enrage de 10 min :p
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Zensu Lun 9 Juin - 14:37

pour l'aggro, il est conseillé aux pretres ombres de ne pas utiliser l'etreinte vampirique afin de ne pas generer d'aggro en plus avec les heals (à voir si il y a des pbs a ce niveau-là).

les paladins vindictes et war dps risquent de souffrir aussi. Une solution est de poser une pierre d'ame dessus, vu que la mort reset l'aggro.

pour les autres classe, hunt fd, demo soulshatter, mage invisibilité, rogue vanish Smile

Un totem windfury dans le groupe tank aide bien aussi pour monter l'aggro, et du soin de groupe dans les groupes au cac est le bienvenu.

Zensu

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Slieben Lun 9 Juin - 17:33

Pour le paladin vindicte ^^ la bubulle reset l'aggro mais ça devrait aller quand on sait que le dps du paladin vindicte (surtout moi ) est égal à celui de la moule atrophiée Smile
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  blackow Lun 9 Juin - 18:22

L'ayant fait à l'époque ou la spé fury n'avait pas 10% d'aggro, et quelques fois avec les 10% de cette même spé, le war fury est presque obligé d'avoir une pierre d'âme ou un rez combat... et d elui recoller la béné de salut direct x)

Ce boss est (si ce n'est) un des plus facile en raid 25, un minimum de connaissance/d'orgnisation et de concentration sont quand même necessaire... tongue
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Xavier Mar 10 Juin - 20:50

Bonsoir tout le monde!

Xavier (paladin heal des mandragores) ^^

J'ai déjà fait ce boss avant son up : c'était du free kill avant!
Le soucis était les bombes qui n'étaient plus annoncées! Apparement elles le sont maintenant mais uniquement quand elles explosent! En général c'est un peu trop tard...

A confirmer donc!
Xavier
Xavier

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 49
Localisation : La Rochelle

http://dellotto.proboards4.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Slieben Mar 10 Juin - 21:42

De toute façon une boule grosse comme c'pas possible qui fonce dans un tas, il me semble que le dit tas a le temps de voir venir :p
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Klight Mar 10 Juin - 21:52

elles sont assez lentes, et bien visible... si un groupe complet (j'entends par la 3-4 personnes) se le prend, on peut arrêter la soirée et remettre les points sur le i xD (ou tout simplement dire aux gens d'ouvrir les yeux ^^)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  nim Mar 10 Juin - 21:55

Pour faire simple : Même moi j'arrivais à les éviter.

Tout est dit quoi x)
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  eichizen Mer 11 Juin - 10:47

https://www.dailymotion.com/relevance/search/void/video/x2m6kl_void-reaver-down-by-advance_videogames

comme bcp de dps ne voyais pas trés bien le combat , voici une ptite video vu d'un dps (mage , pk mage? parceque je dps plus que lui MOUAHAHAHAHAHAHA mdr je suis fou ^^) , la strat est un peu différente mais bon le principe reste le meme , le down du boss...^^
sachant que sur la droite il y a les autres boss de tk ===> ^^
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Dopidop Mer 11 Juin - 18:50

Comme je l'ai déja dit ayant deja fait un bon paquet de fois ce boss la technique étant la plus simple pour le raid n'est pas c'elle là mais plutôt de mettre tout les heals (heal mt's) en paque au centre pour eviter de se prendre des boules et laisser plus de place au dps distance...

J'ai fais les deux tech et celle ci est à mon goût la meilleur et de très loin Wink
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  moch Mer 11 Juin - 22:16

comme dit plus haut il faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir les boules ariver sinn ben bonne chance a vs
moch
moch

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Tempest Keep : The Eye] Void Reaver Empty Re: [Tempest Keep : The Eye] Void Reaver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser