[Zul Aman] Réussir le timer.
+2
nim
Klight
6 participants
Page 1 sur 1
[Zul Aman] Réussir le timer.
Maintenant qu'on a OS les 4 premiers boss à bonne allure, je pense qu'on pourrait essayer de s'attaquer au timer On en a les capacités (enfin je pense :p).
Comment il fontionne? Quelles sont les difficultés? Quel est le meilleur trajet? Quel sont les délais à se fixer?
Vous trouverez toutes ses réponses sur ce lien.
Guide : réussir le timer
Dans tous les cas, même si c'est chaud, au moins vous saurez comment ça marche xD
Comment il fontionne? Quelles sont les difficultés? Quel est le meilleur trajet? Quel sont les délais à se fixer?
Vous trouverez toutes ses réponses sur ce lien.
Guide : réussir le timer
Dans tous les cas, même si c'est chaud, au moins vous saurez comment ça marche xD
Klight- Messages : 196
Re: [Zul Aman] Réussir le timer.
Jean Alain pour les intimes !
Bon, deux heals ? A fond tout le temps ?
M'interesse bcp comme idée
si vous avez réellement besoin des objets lâchés par ces boss, vous n’êtes probablement pas prêt pour ce challenge.
blackow- Messages : 127
Possible à mon goût mais en effet si le challenge doit être fait à deux heals il faut obligatoirement un prêtre shadow qui permet aux heals de se lacher tout au long du combat ... de la réactivitée est demandé et je pense que pour le boss avec les éclair omen est OBLIGATOIRE ou un addon du même style pour que tout le monde se regroupe en temps et en heure et pour éviter un wip inutile ...
Challenge interréssant mais avec de l'entrainement je pense et une confirmation du ZA
Challenge interréssant mais avec de l'entrainement je pense et une confirmation du ZA
Dopidop- Messages : 58
Big Wigs tu veux dire ?
Slieben- Messages : 118
J'allais le dire, oui sauf que l'orage n'est pas à intervalles réguliers, Bigwiggs connait uniquement son cd, pas le moment où il va le faire.
Killerz- Messages : 103
A propos du " obligatoirement un pretre shadow "
Ben.. je veux bien essayer, hein, mais j'ai peur que ce soit une grosse perte pour le dps XD
Mais si vous y tenez, je peux tenter d'apprendre à jouer ^^'
Ben.. je veux bien essayer, hein, mais j'ai peur que ce soit une grosse perte pour le dps XD
Mais si vous y tenez, je peux tenter d'apprendre à jouer ^^'
Mieux vaut tard que jamais xDnim a écrit:Mais si vous y tenez, je peux tenter d'apprendre à jouer ^^'
Klight- Messages : 196