Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

The Perfect Trinity, le retour !

+6
Sidwid (Zané)
nim
Sélènéa
eichizen
Disturb
Xargos
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty The Perfect Trinity, le retour !

Message  Xargos Sam 1 Mai - 16:16

Bonjour à tous Smile

Killerz, Nim, Eichizen, Sélé et moi-même nous sommes réunis hier soir sur TS2 pour discuter du "renouveau" de la guilde The Perfect Trinity. En voici le compte-rendu :

- La guilde The Perfect Trinity sur Medivh comportant encore aujourd'hui des membres fidèles et de nouveaux membres motivés, nous nous appuierons sur ces bases pour reconstruire la guilde
- Le but sera d'explorer un maximum de contenu pve (et pvp) tout en gardant l'esprit de la guilde, l'ambiance conviviale, la bonne humeur etc
- Le processus de reconstruction peut commencer dès maintenant et s'étalera jusqu'à la fin des vacances d'été. Le but est de faire en sorte que la guilde soit prête pour la rentrée et l'extension. Bien entendu, s'il advenait que l'extension sorte avant la rentrée, nous ferons en sorte d'être prêt à ce moment-là.
- Plusieurs autres "anciens" ont été contactés : Zané (alias le noob) est de la partie, Klight est en réflexion. Gageons qu'Evil, Léo et Blanca nous rejoigne bientôt Smile

Sur un plan plus personnel, j'ai l'intention de jouer un hunt en main pour l'extension. Il est déjà en cours de levelling sur La Croisade Ecarlate, je le migrerai sur Medivh dès que possible.

Je poste ici pour que nous puissions d'abord en discuter entre nous, avant d'annoncer la nouvelle à tous les membres de la guilde.

N'hésitez pas à combler mes éventuels oublis.

Didi, comme tu n'as pas pu être des nôtres hier soir, n'hésite surtout pas à donner ton opinion et à faire part de tes éventuelles remarques.

Merci à tous,

The Perfect Trinity vaincra !

Xarg
Xargos
Xargos

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Disturb Sam 1 Mai - 16:42

Tout d'abord, encore désolé pour hier soir pour n'avoir pu être là ( comme vous l'aurez compris depuis un moment l'irl me prend 99% de mon temps ^^ )

Ensuite au vu du compte rendu je ne peux qu'être d'accord, ce que j'ai tj voulu pour cette guilde persiste dans les idéaux de chacun et ça fait plaisir.
Cependant je vois que l'on parle d'anciens membres ne jouant plus depuis un moment, je ne veux pas remuer quoi que ce soit, mais il y a eu des différents à une époque entre certains, et je voulais savoir quelle position allions nous adopter, car il ne faut pas se leurrer on finira par en rediscuter ou tout simplement si ça n'a jamais été résolu.
Cette désagréable parenthèse étant faite une autre question me taraude, certes j'ai "toujours" été mg de cette guilde même après de longues absences mais cette fois ci je désire poser la question avant, on fini par apprendre de ses erreurs faut croire ^^, désirez vous que l'on nomme une personne à la tête de la guilde qui soit plus active ou même plus expérimentée que moi ? ( ça doit pas être dur ça XD ) .
Que l'on soit clair, je désire une réponse franche, ne vous laissez pas aller à la guimauve.


Sur ce je vous souhaite à tous un bon w-e, et je suis impatient de voir ce qu'il va germer de cette association d'anciens ^^
Disturb
Disturb

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : braine le chateau

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  eichizen Sam 1 Mai - 17:30

hey Smile

rien que le titre du post me fait plaisir ^^

Je vais essayer de répondre a certaine de tes appréhensions car je pense être bien placer pour cela malgré mon absence
d'une part car j'ai été l'un des acteurs principales des tensions qui ont subsisté au sein de la guilde

Certes j'ai eu un gros différents avec certain membre ( plus précisément evil & léo )
Que ce soit Evil ou moi , nous défendions un point de vu qui nous était important et je pense que la formation de petit '' clans '' au sein de la guilde n'a pas aidé a arranger les choses

Avec le recule , je suis déçu est attristé de la tournure des évènements , depuis beaucoup de chose se sont passée pour nous tous dans nos vies et je n'en veux absolument pas a evil , Nous avons réagit peut etre impulsivement chacun en campant sur nos positions

Mais comme je l'ai dit plus haut , cela remonte a maintenant près de 1 ans voir plus et finalement , l'envie de rejouer avec VOUS TOUS est plus forte que tout
Donc je serai ravie de rejouer avec lui et léo mais aprés de son coté je ne sais pas

En meme temps , ils n'a pas été contacter réellement pour rejouer a wow pour le moment , Nous supposons et espérons qu'il reviendra , seul le temps nous le dira et xarg aussi ^^


Pour la question du Mg , certe tu n'est pas connecter souvent et tu ne le saura peut etre pas d'avantage mais pour ma part tu a toujours réussi a prendre de bonne décisions malgré ton absence !!
Quand tu n'étais pas la tu nous fesais confiance a nous les officiers pour prendre de bonne décision et je te rapelle c'est toi qui nous a nommer a ce poste !!
Je ne t'ai jamais considéré autrement que comme mon MG et meme quand tu avais passer le lead a blanca , pour moi tu es rester le MG dans ma tete ( c'est peut etre bizarre mais ... c'est comme sa , malgré les bonnes décision de tata !)

Je souhaiterais donc pour ma part que tu le restes , aprés je suis ouvert a tout , du moment que cela CONVIENNE au anciens , car pour etre franc , il y a surement bcp de nouveaux actuellement dans la guilde , mais ce n'est pas POUR eux que j'ai envie de REPRENDRE le jeu ... c belle est bien pour les anciens donc ce qui vous conviendrai me conviendra


Je tenais aussi vraiment a vous dire que meme si la guilde ne reprends pas ( chose que je n'espere pas ) j'aurai quand meme été ravi de vous reparlez a tous
L'envie de rejouer me reprends de plus en plus d'ailleur , moi qui pensait PEUT ETRE rejouer a l'extension je pense deja a réactivé mon compte prochainement ... enfin bref .. que des supposition tout sa

Je suis motivé a 200% pour que la guilde redevienne comme avant niveau ambiance et ferait mon maximum pour qu'elle le redevienne et ainsi rejouer avec vous tous Smile
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Sélènéa Dim 2 Mai - 15:50

Bonjour! : )

Je pense que Xarg a résumé l'essentiel, après pour répondre à Didi... je me campe dans la position de chichi ^.^. Si ce n'est le total accès à la gérance des grades, les officiers ont quasiment tous les droits pour gérer la guilde, donc en quoi mettre quelqu'un de plus actif ig en tant que mg pourrait changer la tournure des évènements?? En plus, tu as toujours su être présent pour les coups durs (surtout lors des coups durs!) donc le rôle du mg te semble des plus approprié! ;-) Après tout, le fait d'être moins présent te permet, peut être, d'avoir plus de recul sur les choix des plus actifs concernant la guilde?

Après, pour ceux qui éventuellement viennent lvl up leur perso sur medivh ou même, s'apprêtent à migrer leur perso à court terme sur le serveur, je vous invite vraiment à venir dans la guilde! Cela vous permettra d'avoir un aperçu en douceur de l'état de la guilde (qui j'espère vous satisfera définitivement ;- )) et de nous aider dans les recrutements! J'ai hate, je me répète et notamment pour didi, que nikie, moch et les nouveaux soient mis au courant du projet , pour pouvoir recruter en fonction et adapter les objectifs dont nous faisons part aux nouveaux.
Mon plus grand souhait serait réellement qu'on puisse nous retrouver après tant de temps (ça étiqueterait définitivement la guilde comme unique xD), tout en redécouvrant de nouvelles têtes qui puissent trouver chez les tpt l'ambiance et les principes qu'ils recherchaient.

Je tenais aussi vraiment a vous dire que meme si la guilde ne reprends pas ( chose que je n'espere pas ) j'aurai quand meme été ravi de vous reparlez a tous
Et comment!! cheers



ps : quand même agréable de retrouver son mdp après un jour de recherche !
Sélènéa
Sélènéa

Messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : In the moon forever !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_%28facult%C3%A9%29

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  nim Dim 2 Mai - 21:06

Bien joué didi, j'aurais du y penser, mais j'aimerai aussi qu'on règle ces histoires ^^.
Si Chichi regrette, ça me suffit largement Smile Faut voir ce qu'en pense Evil ^^

Pour la nomination du MG, ben... Aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais rien eu à reprocher à mon chef. Mieux, lorsqu'il s'est senti dépassé, il a nommé quelqu'un d'autre MG pour arbitrer le différent jusqu'à ce que ça se calme : je trouve ça formidable cheers
Puis bon, les grades, certes, faut les refaire, mais on n'a jamais eu de soucis avec ça entre nous... Pourquoi y aurait-il des soucis ?
De mon point de vue, c'est juste pour les nouveaux ; après, ben on s'est toujours tous traités d'égal à égal, et ça me convient parfaitement Very Happy
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Xargos Lun 3 Mai - 14:21

En ce qui me concerne, je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que tu restes GM didi, au contraire ! Ton recul vis à vis de la guilde nous a (et vous ont) été salvateur ! Même si tu ne seras pas connecté tout le temps, les offs seront là pour relayer.

Et pour les différends qu'il y a pu avoir dans la guilde, je suis sûr que les principaux concernés ont la maturité et le recul suffisants pour passer l'éponge et aller de l'avant, pour le bien de la guilde !

Petit changement en ce qui me concerne, étant donné que nous n'avons aucun tank, je continuerai à jouer mon war en main à l'extension. Vous aurez donc l'immense plaisir (ou pas) de m'avoir comme MT, comme au bon vieux temps Smile

Lorsque tout le monde aura donné son retour, je pense qu'il serait bien que Didi (s'il est d'accord) fasse un post sur le vrai forum de la guilde pour annoncer la nouvelle à tous les membres Smile
Xargos
Xargos

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Sidwid (Zané) Lun 3 Mai - 19:06

Salut les anciens Smile

Il y a comme un air de retour aux sources et/ou de renouveau par ici ...

Xargos (alias "Le Boulet") m'a dit, dernièrement, qu'il contactait les anciens et actuels membres de The Perfect Trinity pour ce réunir a nouveau.

Pour ma part j'ais, comme qui dirait un probleme avec WOW. Ya pas à dire c'est une drogue ce jeu. Et du coup j'ais besoin, de temps en temps, de
faire un cure de desintoxe ... affraid Shocked . Le souci c'est qu'étant aussi impulsif, quand j'arretes WOW je vend aussi mon compte pour être sur de ne pas
replonger ... mais après quelques mois (sa faisait presque qu'un an là) ... j'y revient toujours ... mouarf c'est dingue sa !! Exclamation , heureusement que j'aime reroll Exclamation

Donc voila vous l'aurez deviné j'ais accepté, bien evidement, l'invitation de Xargos. J'ais vraiment de très bon souvenir, du temps passé, avec tous les membres.
Et j'avoue avoir moi aussi bien envie de rejouer avec vous tous.

Je me dit toujours, quand je reprend WOW, que je ne referais plus le nolife, pour que sa ne me bouffe pas la vie, et ce qui me plais justement chez The Perfect Trinity, c'est que la plupart des membres ont la mème optique (l'age des membres peut-être ?!!). Pour moi fini la vie en fonction de WOW ... mais quand mème, y'a pas a dire, je kiff les bonnes petites soirées wipe a test un nouveau boss cheers Very Happy

Pour ce qui est de mon perso, forcément je n'ais plus de lvl 80 donc je repares de zéro et mon souhait, aprés discussion avec "Le Boulet", serait de monter un hunt.
Je l'ais déja crée d'ailleur sur Medivh, il s'appel "Sidwid". J'essaierai de contacter des offs ou des membres IG, need un (re)guildage ^^

Sinon je vais croiser les doigts bien fort pour que ce projet arrive a terme, sa ferait bien zizir de retrouver cette bonne ambiance a la Perfect Laughing

A + les anciens, au plaisir Very Happy
Sidwid (Zané)
Sidwid (Zané)

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  eichizen Lun 3 Mai - 20:49

Salut Zané Smile sa fait un bail ^^

Juste je voulais dire une petite chose ou deux ( même si nous avons le temps )

c'est que mon drood sera un peu mon main avec mon mage ( sa semble bizarre je sais ) , mais vers la fin de mon temps de played, j'ai tellement du jongler avec le mage (dps) drood (tank et heal en pve ) que cela me semblera surement normal a l'extension

Donc jouer MT1 ou 2 ou Xchiffre ne me dérange pas au contraire , je jonglerai comme avant , donc dite moi ce que vous avez besoin en priorité pour le monter,
Du moment que cela aide la guilde sa m'ira ( puisque si aujourd'hui ils sont 80 c'est que j'aime bien jouer cette classe )

Juste avec le drood je préfère ne pas être dps
avec le DK je préfère ne pas tanker
Bon après si il le faut sa ne me dérangera pas non plus


Mais tiens d'ailleurs par la suite sa serai bien de voir qui jouera quoi a l'extension si vous avez déjà une idée certain ?
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Evildrood Mar 4 Mai - 10:41

Xargos a écrit:étant donné que nous n'avons aucun tank, je continuerai à jouer mon war en main à l'extension. Vous aurez donc l'immense plaisir (ou pas) de m'avoir comme MT, comme au bon vieux temps Smile

Bon, bah je crois que je risque de ne pas avoir le choix... Je peux pas vous laisser subir ca...
Aucun tank... Et genre, un guerrier est censé combler cette brêche...











PS : Eichi, c'est loin, j'ai tout oublié moi Wink
PS2 : Rien n'est quand même décidé de notre coté, tout dépendra d'une question matérielle essentiellement, nous n'avons plus qu'un PC en état de marche, mais Xargos travaille à nous trouver une solution...

Evildrood

Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Disturb Mar 4 Mai - 10:45

En ce qui me concerne :

Perso principal : Disturb, spé fury à priori avec un éventuel retour spé armes ( j'attends de voir l'extension)
Second perso : Il se pourrait que dans un élan de motivation je termine de upper ma démo, mais aura t'elle une vraie utilité ...
Disturb
Disturb

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : braine le chateau

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Killerz Mar 4 Mai - 11:13

Et ben, ça fait plaisir de voir tout cet engouement autour de cette merveilleuse idée Very Happy Comme vous tous, ce sera bien évidemment un grand plaisir de partager à nouveau de bons moments dans notre jeu préféré, comme à la bonne époque cheers

Comme je l'avais signalé à la réunion, il est important de prendre en considération que le jeu va vraiment être tourné à notre avantage, à savoir que les raids 10 seront équivalents aux raids 25 en terme de loots, ce qui nous permettra de rester dans le format 10, propice à l'amusement et la bonne entente !

En ce qui me concerne, il y a de fortes chances que je joue heal, car c'est le rôle que j'ai le moins joué jusqu'à présent. Histoire de varier les classes, je pense que je jouerai druide, mais ce n'est pas arrêté Smile
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Sidwid (Zané) Mar 4 Mai - 11:21

Killerz a écrit: il y a de fortes chances que je joue heal, car c'est le rôle que j'ai le moins joué jusqu'à présent

Arf bon be je monte secourisme 800 et je vois pour faire un mega stock de popo de soins Twisted Evil
Sidwid (Zané)
Sidwid (Zané)

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Killerz Mar 4 Mai - 11:28

Zané a écrit:
Killerz a écrit: il y a de fortes chances que je joue heal, car c'est le rôle que j'ai le moins joué jusqu'à présent

Arf bon be je monte secourisme 800 et je vois pour faire un mega stock de popo de soins Twisted Evil

Zané, Zané, Zané.... mmmmmh ça me dit quelque chose....mmmmh.... Ah oui ça y est ! C'était le cham qui était derrière moi au heal meter le peu de fois où j'ai joué mon druide à ZA Very Happy
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Sidwid (Zané) Mar 4 Mai - 12:31

Killerz a écrit:
Zané a écrit:
Killerz a écrit: il y a de fortes chances que je joue heal, car c'est le rôle que j'ai le moins joué jusqu'à présent

Arf bon be je monte secourisme 800 et je vois pour faire un mega stock de popo de soins Twisted Evil

Zané, Zané, Zané.... mmmmmh ça me dit quelque chose....mmmmh.... Ah oui ça y est ! C'était le cham qui était derrière moi au heal meter le peu de fois où j'ai joué mon druide à ZA Very Happy

Pffff ! ouai mais en ce temps la je savais pas jouer .... je sais toujours pas jouer ?!! Shocked ah oki autant pour moi silent
Sidwid (Zané)
Sidwid (Zané)

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Xargos Mar 4 Mai - 14:21

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je jouerai mon war en tank Smile (et dps en cas de besoin)

Didi, tu es d'accord pour faire un post récapitulatif sur le forum de la guilde ?

Etant donné que je n'ai pas de perso à leveller, je pense que je vais migrer plus tôt que prévu, sûrement dans les jours qui viennent Smile
Xargos
Xargos

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  eichizen Mar 4 Mai - 19:41

Perso j'ai réactivé mon compte aujourd'hui , mais je suis toujours déguildé , je pense rester seul de mon coté a réapprendre a jouer correctement sauf si du monde reviens ^^
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Sélènéa Mar 4 Mai - 20:14

Roooh quelle activité en 2 jours ! On peut dire que la petite idée de départ a suscité l'attention ! Very Happy
Tout d'abord un petit bonjour à Zané ! Heureuse de te (re)voir de la partie! Triple bonus avec l'arrivée d'Evil, à ce rythme et ces espoirs, certains perfectiens actuels risquent grandement d'être chamboulés d'ici très bientot xD

Je constate que les spé heal et tank vous attirent spécialement, et ce sera la bienvenue étant donné que ces choix collent parfaitement aux besoins de la guilde! Vérifions tout de même qu'il nous restera des dps (notamment CaC, vu que les hunts ne manqueront pas^^), sans quoi certains n'auront aucunement le plaisir de gouter aux joies de la concurrence ;-p
Sinon Chichi, je peux comprendre que tu souhaites repartie en douceur mais sache qu'au nombre des actuels guildies à un niveau inférieur à 80, il n'y aurait personne pour juger tes prouesses grandissantes : p Sans compter qu'un stuff comme le tien n'est surement pas "dépassé" avec notre armée de chairs fraiches... encore en apprentissage! j'te proposerais plutôt de venir dès que tu le sens, de façon à faire profiter les membres de tes connaissances... en dps ! (certains en auraient un ti peu besoin ... :/).

Ensuite, j'aurais bien proposé de faire le post mais j'pense que Didi étant le Maître-tout-puissant, dont l'absence vis-à-vis des nouveaux lui a permis de s'entourer d'un aura de mystère, la rédaction officielle lui permettra surement "d'asseoir son autorité" sur d'éventuels douteux et de rappeler à tous son rôle d'mg. Pas d'accord ?

Hate cheers Bonne soirée!

ps : nous avons un tank, un nain en plus, très actif dans les recrutements par ailleurs, mais il vient d'up 80 et n'a que 20k life! C'est toujours ça pour la suite et il aura le temps de se stuffer!
Sélènéa
Sélènéa

Messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : In the moon forever !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_%28facult%C3%A9%29

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  eichizen Mer 5 Mai - 12:49

je viens de revoir mon dk ^^ en stuff dps pvp , je suis a 27K de vie unbuff donc c'est vrai que c un peu juste 20K

Mais il a le temps de ce stuffer largement ! et de toute façon il y aura toujours un rerol de quelqu'un dans la guilde pour rattraper le coups ^^

Je pense peut être au tank de xarg , ou alegria si elle revient , mon dk ou ginji , anthra , evil , paul peut etre , et j'en passe.

a l'époque on arriver toujours a palier l'absence d'une classe , on devrai pouvoir y arriver ^^



Ps : Xarg et sélé vous aviez raison pendant mon absence bcp de chose se sont passée , j'ai croisée des pretre unbuff a 40K de mana >.< ou un tank a 44K de vie :s
allucinant tout sa ^^ j'en ai manquer des choses
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Disturb Mer 5 Mai - 13:07

ok pour le post récapitulatif, je ne sais pas si ce sera aujourd'hui ou demain, mais y a aucun soucis o//

Pour ne pas faire de conneries je résume les points que j'vais aborder :

- notre projet
- les anciens qui sont de retour
- les modifs qui vont être réaliser niveau grade


si j'ai zappé qqch n'hésitez pas à me le faire remarquer


ps : Evil, si tu as encore tes logs de créateur du fofo sur xooit, faudrait regarder un ptit truc dans le panneau d'admin "Suite aux nouvelles législations, nous avons du apporter des modifications dans le contrat que vous avez accepté lors de la création de votre forum. Pour pouvoir continuer a utiliser l'administration de votre forum vous devez suivre les indications ci-dessous. "
Disturb
Disturb

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : braine le chateau

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  momo Mer 5 Mai - 17:56

Sélènéa a écrit: je me répète et notamment pour didi, que nikie, moch et les nouveaux soient mis au courant du projet ,
zané ma mis au courant il ya 5 minute,même pas, IG

je serai plus qu'heureux que tout le monde revienne j'ai hâte de vous revoir

momo

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  nim Mer 5 Mai - 19:40

Rhâ elle est belle la surprise ! x)

Et surtout.. Welcome Back Very Happy

Bon, c'est fini, je tiens plus, je monte un pc et me reco de ce pas cheers
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  nim Mer 5 Mai - 19:44

Forum inexistant
Ah... XD
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Klight Mer 5 Mai - 21:01

BlaBlaBla, je suis aussi dans le coin encore xD

Actuellement je suis en grande pause WoW (arrêté depuis fin aout, avec un passage éclair lors d'une promo où j'ai pu joué 2-3 jours en début d'année je crois).
J'envisage 2 possibilités : Reprendre WoW pour jouer avec VOUS !!! Et oui, c'est avec les trinity que j'ai eu les meilleurs plaisir de jeu !
ou commencer Everquest 2 avec mon copain pour jouer avec son cousin parisien ^^.
Je pense que le choix définitif sera fait fin juin, car de toute façon, je ne pourrais pas me réabonner avant début juillet.

Pour ma part, si vous m'acceptez je peux jouer :
Klight (lvl 78): prêtre elfe qui deviendra sans doute gnome à l'extension xD, en spé discipline/heal
Zirka (lvl 73) : démoniste gnomette qui deviendra éventuellement worgen à l'extension Embarassed
Artherk (lvl 42) : paladin humain qui deviendra sans doute nain à l'extension ^^ en spé protect

Donc j'aurai les 3 types de personnages à dispo : heal/dps/tank suivant les besoins. Je vous laisse limite le choix selon vos besoins xD.

Seulement le problème qui se pose chez moi pour l'instant, c'est que je ne serais sans doute pas dispo les soirs. Donc je upperai mes persos et je serais surtout dispo en fin d'après midi ou début de soirée pour des instances ou du farming pour la guilde.


Je voudrais également revenir sur un point important je pense. L'objectif de la guilde serait de faire des raid à 10 ou à 25 ? Combien de soirs par semaine de dispo en moyenne ?

J'espère vraiment que l'on pourra se retrouver tous comme au bon vieux temps Very Happy (je crois que je vais laisser tomber l'idée d'Everquest 2 mdr)

Je vous fais de gros bisous à vous tous !
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  eichizen Mer 5 Mai - 21:24

raid 10 exclusivement dans un premier temps car les loot raid 10 seront équivalents au loot raid 25 , donc que du benef pour nous

et pour le nombre de soir par semaine , on en est pas encore la , pour le moment on essaye de retrouver un maximum de personne motivée , après pour le reste ( ce ne sont que des détails ) ^^
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Klight Mer 5 Mai - 21:26

Et donc, besoin de quoi principalement ? que j'essaie de me concentrer sur le perso dès ma prochaine première reco xD
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

The Perfect Trinity, le retour ! Empty Re: The Perfect Trinity, le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser