Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

De retour face au mur.

3 participants

Aller en bas

De retour face au mur. Empty De retour face au mur.

Message  Nikie Lun 25 Aoû - 3:31

Voilà j'ai pensé poster ce message à qui veut bien l'entendre.Comme vous savez depuis le dernier post j'ai tenté de me remettre au niveau.Malheureusement,j'ai connu un été(comme on le dit au Québec) de cul...Gros problèmes familiaux, visite à des connaissances dans des villages où une connexion internet est de 1 par 1000 habitant(ok j'exagère mais bon...), problème d'interfaçe qu'il m'a fallu un pote revenu de vacances pour m'aider alors que 3 gm ont pas trouvé le problème. ainsi que ma superbe soeur qui télécharge des chevaux de troie et des bugs qui vont jusqu'à faire quasiment exploser mon pc, les événements ont fait que je n'ai pas vraiment pu atteindre mes pleins objectifs. No

De plus, je recommence les études très bientôt et si la tendance se maintient, il serait probablement impossible de revenir au bercail des Perfect si l'on pense à l'exigence de jours. Surtout qu'après avoir farmé comme un osti de malade depuis les derniers jours, je commence sérieusement à remettre en question pourquoi je joue. Mon engouement pour le pve de solitaire avec mon pala a atteint un point critique.

Voilà pourquoi je vous fait ce post. Mon acceptation à l'ancienne guilde des Perfect fut le facteur qui m'a poussé à continuer au moment où je pensais tout lâcher.Bien que l'on ai fait que quelques kara, je garde encore et toujours un immense souvenir
des conversations entre membres, des Malchezzar vaincus et ainsi de tout ceux qui m'appréciaient pour mon enthousiasme et mon acceptation à être le petit québecois que l'on aime bien taquiner. Pour ce qui est des autres(comme xarg ou klight ^^) j'aimerais dire que je serais capable de faire preuve de sérieux.Alors la question est:Resterait-il de la place pour un paladin bouche-trou.. euh de soutien dans les cas de dé-up tardif?

Sachez que selon vos opinions,j'apprécierais toujours ce que vous m'avez permi de faire avec vous.Je resterai de toute façon en contact si cela ne vous dérange pas.Au pire j'irais à la guilde de mon cousin et si ca marche pas je quitte la terre d'azeroth.Si ce n'est qu'une question d'équipement, mon ordi se répare lundi alors je me remettrais au boulot rapido c'est promi juré craché! Wink

Sincères remerciements,

Nikie,alias( si vous vous rappellez mon nom IRL ^u^) tongue
Nikie
Nikie

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

De retour face au mur. Empty Re: De retour face au mur.

Message  eichizen Lun 25 Aoû - 8:59

Sincèrement , rien que part tout ce que tu viens de faire , après une candidature qui avais été rejeté , je ne peux que te dire +1 pour ma part sa montre que ta volonté / ton envie d'être parmi nous est très fort ce qui me suffit amplement.

Déjà, d'une, je voudrai voir ton évolution depuis que tu es parti de chez nous,(enfin partie.... l'histoire est longue tu la connais...)

En ce moment la guilde ne fait plus grand chose, mais le retour a la normal ne serai tarder , et j'espère te compter bientôt parmi nous
Cool
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

De retour face au mur. Empty Re: De retour face au mur.

Message  Klight Lun 25 Aoû - 13:40

Salut William.
Saches tout d'abord qu'on a jamais remis en doute ton sérieux. Honnetement je vois tres bien que tu essaies de te donner les moyens de revenir chez nous, c'est pourquoi je ne vois pas trop d'objection a te revoir parmis nous. L'essentiel est la motivation, et on voit clairement que tu l'as. Pour ce qui est du stuff, ca viendra, meme si pour un paladin vindicte c'est important, je pense qu'on pourra faire avec. On est pas pres de lacher les hero, Kara ou ZA ^^'.
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

De retour face au mur. Empty Re: De retour face au mur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser