Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

que faire ???

+8
Slieben
Dopidop
Killerz
nim
Klight
Sélènéa
blackow
moch
12 participants

Aller en bas

que faire ??? Empty que faire ???

Message  moch Dim 4 Mai - 23:22

alors voila j'expose mon problème
ben voila depuis la scission de la guilde j'ai du mal a jouer je n'ai plus l'envie même si il reste le /ptnd de plus sur la guilde the perfect trinity je suis souvent le seule connecter ( sauf quand nim sele chichi et d'autres viennent ac le rerools ) enfin bref j'avais dit que quand je serai 70 je vous rejoindrai enfin si vous vouliez bien de moi ^^ mais la encore j'ai un problème qui est que vous demandez des horaires allant de 20h30 a 0h00 hors comme vous dites souvent wow n'est qu'un jeu ben pour moi oui et je prefere privilégier l'IRL a l'IG donc en gros comme je me leve tot ben minuit pour moi c'est trop tard alors je voudrai votre avis svp car je vous aimes beaucoup (sauf slieb par se que c'est un méchant grand humain ^^ (sélé comprendra peut etre )) et que je voudrai pas faire de betise sur mon avenir ac momo voila j'espère que vous me comprenez n'essayer pas de me contacter sur le jeu je n'est pas racheter de carte pour pouvoir rejouer

je vous fait a tous de gros poutoupoutou de toute façon je suis régulièrement sur les forums
moch
moch

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  blackow Lun 5 Mai - 0:03

te lever plus tard? Sleep
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Sélènéa Lun 5 Mai - 21:52

Moi je ne m'opposerais jamais à une exception en ce qui concerne momo.
D'abord parce que comparé à tous les membres de THE Perfect Trinity qui ne sont pas allés dans la new guilde, c'est un des rares à garder contact avec nous (avec Nikie), et qui est vraiment dynamique, gentil, blabla, vous voyez.. (n'est-ce pas ?).
Ensuite, je sais plus depuis combien de décennies momo est dans la guilde mais je le sens aussi trinityen... qu'un trinityen (ok c'étais pas terrible :p). Et je trouve qu'on a pas assez de nains à embeter...

Enfin maintenant, si on prend momo pourquoi on ne prendrait pas un autre ou pourquoi s'est on permi de refuser ceux qui souhaiter s'intégrer dans la nouvelle guilde mais qui n'ont finalement pas pu. Serait-ce juste ?
Mais peut etre que Momo aurait ce droit rien que parce qu'il vit dans le nouveau forum autant que moi et meme plus que d'autres...
Et qu'il a fait la demande malgré X semaines de séparation... avec peu de critères de rempli mais la motivation d'etre avec nous. Est-ce que ce sera suffisant Question

Ce ne sera pas a moi de décider mais je trouve que momo est déjà une expection en lui meme (personne n'lvl up avec autant de patience que lui dans tout ce jeu!!!) et je lui souhaite bonne chance.

bonne chance momo ^^
Sélènéa
Sélènéa

Messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : In the moon forever !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_%28facult%C3%A9%29

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Klight Mar 6 Mai - 0:30

C'est vrai qu'il se montre motiver pour nous rejoindre plus tard. Il est vrai aussi qu'une fois lvl 70 y a pas de soucis pour le prendre à Kara même si il n'a pas la clé... Kara on l'a déjà fait à 9 ^^ (bon ok si il fait une aggro foireuse ça craint du boudin).
Le problème c'est qu'il faudrait qu'il up vite 70 dans ces cas là si on fait une exception (faudrait d'abord qu'elle soit acceptée cette exception).
Autre petit soucis : les disponibilités qu'il n'est pas sur d'assurer (quoi que pour Kara et ZA les soirs, il sera couché avant minuit le petit :p).

Dernier point. Dans ces cas là il n'y aurait pas de raisons apparemment de refuser l'accès à Nikie (sauf si il n'a pas les disponibilités qu'on demande).

Voilà mon avis.

Aux offs de trancher (pas trop un nain c'est déjà assez petit et moche comme ça)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  nim Mar 6 Mai - 0:58

J'ai pas envie de trancher, juste de donner mon avis ^^

je me réfère à un de mes propres post sur l'ancien fofo :

Qui on prend dans ces raids ?
Les gens qui le demandent.

C'est pourtant pas grand chose de demander " je peux jouer avec vous ? "
Pourtant, ça a été notre SEULE base de recrutement.
Ceux qui n'ont pas demandé, ben on en a déduit qu'ils voulaient pas jouer avec nous.

quand je disais SEULE base de recrutement, je parlais intra perfect, d'une guilde à l'autre, hein ? ^^
Donc voilà, momo est motivé, et il est chez nous depuis trèèèèèès longtemps.
D'expérience, de très bon joueurs ont été ceux qu'on a élevé depuis le berceau, et qui un jour sont arrivés 70, et ont commencé à jouer avec nous, et ils étaient très motivés pour le faire, depuis le temps qu'ils nous voyaient parler sur le /g.

Donc voilà, je me demandais si y'avait pas moyen de lui créer un grade " exception du coeur " ou un truc dans le genre, manière qu'il ait accès au /g ; mais qu'il ne soit pas non plus soumis au régime propre aux membres ( tant qu'il ne remplira pas les conditions pour être admis en tant que membre à part entière, CàD tant qu'il aura pas le lvl et le stuff pour raider avec nous ^^ ).
Peut être un ou deux autres pourraient bénéficier d'un tel traitement, mais ca serait alors des gens auxquels je suis pas en train de penser :p
Pourquoi ? Ben... pourquoi pas ? XD
Ca permettrait de garder une très bonne ambiance, tout en n'entravant pas l'avancée ou quoi que ce soit dans le style, vu qu'il n'y prendrait pas part ( si les choses sont dites... )
Si on prend un scénario catastrophe, on retomberait sur une guilde dans le type de the perfect trinity, avec des gens qui font rien qui entravent ceux qui veulent faire qqch... Ben je pense que ca n'arrivera pas... pour avoir ce grade, la motivation est franchement de la partie ( et il l'a, non ? Razz )

En ce qui concerne nikie, vu que je me connecte de temps en temps sur le mage, ca m'arrive de parler avec lui... Ben son point de vue est clair ^^ c'est lui qui veut attendre de se sentir à notre niveau pour postuler. Il pense attendre les vacances d'été ou il pourra no lifer à mort pour ca.

Après, je me répète, mais dans ma proposition, momo ne serait pas accepté en tant que membre ! il serait juste dans la guilde pour avoir le /g et pouvoir discuter, upper à son rythme, nous rattraper dans la bonne humeur, mais avec une motivation forte, celle de down des tas de boss avec nous ( ceux dont on parle sur le /g ), et pis postuler un jour au rang de membre.

edit : ce que je viens de sortir est tout à fait en contradiction avec l'esprit de départ de la nouvelle guilde, cela dit ^^ ( je pense au guildage des rerolls, entre autres : seuls sont dans la guilde ceux qui en sont dignes ^^ )
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Killerz Mar 6 Mai - 14:37

J'ai un avis assez mitigé sur la question...

Nim, lorsque tu quotes le message de l'ancien forum, il est bien écrit "Je peux jouer avec vous ?", on est d'accord, on parle bien de "jouer", c'est à dire participer aux instances, farmer, être disponible, maitriser son personnage (à notre échelle bien entendu), pas venir "chatter" sur le /g.

J'en profite pour rappeler quelque chose. Si nous avons eu des résultats très convaincants ces derniers jours c'est n'est pas par hasard ! Certaines personnes (et elles ne sont pas très nombreuses) ont pris une décision difficile, s'investissent à fond depuis ce jour, ont défini une règle de conduite absente dans l'ancien modèle, et font en sorte que tout se passe comme nous l'avions défini auparavant. Cette évolution n'est nullement due à la chance, mais bien au respect d'une charte et à l'investissement de chacun.

Une exception ? Comme le dit Klight, et pourquoi pas d'autres ? Vous pensez que la guilde va garder le visage qu'elle a aujourd'hui ? Elle ne cesse d'évoluer et comprendra bientôt de plus en plus de membres, qui devront respecter une charte précise, et ne comprendront pas pourquoi certains y échappent. Essayez d'être un peu objectif ! Vous parlez d'une motivation hors norme ? Pourtant il suffit à Moch d'upper 70, de nous montrer qu'il mérite sa place et fin de la discussion ! Soyons logiques, Moch a un temps de connexion assez faible, si il se connecte le soir et que nous sommes en raid ça changera quoi ? A qui va t-il parler ? A quelqu'un dans le raid ? Que je vous y prenne ! >_<

Je suis désolé, mais pour "discuter", il y a moyen de créer un canal, d'aller sur un chat, sur msn, sur ce que vous voulez, mais pas sur le canal d'une guilde dont quelques offs font tout pour qu'elle avance en respectant un schéma bien précis, et qui semble porter ses fruits (et bien plus !) pour le moment.

Je finis avec des quotes :

avec peu de critères de rempli mais la motivation d'etre avec nous.

Pour prouver cette fabuleuse motivation, il faudrait un peu plus qu'un post sur un forum, nous sommes et restons sur un jeu, où les personnes qui ont choisi de nous suivre sont censées vouloir avancer, pas chatter !

personne n'lvl up avec autant de patience que lui dans tout ce jeu!!!

Je suis pas sur que ça joue en sa faveur, là où nous faisons tout pour monter un roster 25 (qui n'est vraiment pas chose aisée).

Dernier point. Dans ces cas là il n'y aurait pas de raisons apparemment de refuser l'accès à Nikie (sauf si il n'a pas les disponibilités qu'on demande).

Tout à fait, mais Moch ne semble pas les avoir non plus, à la vue de son post.

Ce sera tout pour moi, c'est peut être l'avis le plus négatif qu'il vous sera donné de lire, mais j'invite tout de même les officiers à donner leur avis.
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Dopidop Mar 6 Mai - 17:02

Moi je ne le connais pas ... mais je pense que kiki a exposé le "vrai" problème .... une exception pourra en entrainer une autre puis une autre ... la charte est clair à ce niveau il me semble Smile
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Slieben Mar 6 Mai - 19:14

Je plussoie toutafay ce qu'a dit Kiki, il existe un canal de discussion afin de Tchatter, et je pense que "malheuresement" ou pas d'ailleurs, dans Perfect Trinity on ne rentre pas simplement parce qu'on est l'ami de quelqu'un mais aussi et surtout parce qu'on veut avancer et faire avancer la guilde. Pour répondre directement à Momo, up 70 une bonne fois pour toute! même si comme tu dis, le coeur n'est pas au jeu si tu n'est pas dans la même guilde que nous. Le meilleur moyen de te retrouver à nouveau avec nous c'est encore de up, d'être motivé et dispo, et je pense que nombre d'entre nous n'attendons que ça de toi =) à savoir de te compter parmi nous en raid
Voila voila fin du paté.
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Disturb Mar 6 Mai - 19:33

En même temps j'veux pas créer la polémique mais Moch ( et les autres qui sont restés chez les tpt ) n'avaient pas été averti que cette scission se traduirait clairement par la mort claire et nette de l'ancienne guilde.

J'viens pas là pour défendre Moch, c'est pas du tout mon intention, mais juste donner clairement le ressenti de certains par rapport à la situation, en aucun cas il n'est remis en question le travail effectué sur la nouvelle guilde, mais certains soulignent l'abandon complet de l'ancienne...

j'critique personne qu'on s'entende bien, moi j'me co très rarement donc voilà.

au fait gg pour vos récents down les gars cheers
Disturb
Disturb

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : braine le chateau

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Killerz Mar 6 Mai - 19:53

Disturb a écrit:En même temps j'veux pas créer la polémique mais Moch ( et les autres qui sont restés chez les tpt ) n'avaient pas été averti que cette scission se traduirait clairement par la mort claire et nette de l'ancienne guilde.

Dans ce cas là que faut il faire ? Gérer deux guildes en même temps ?

Il me semble qu'un post a été fait avant cette scission, que ça a été débattu, les personnes étaient prévenues. Et si malgré ça nous devrions prendre les anciens TPT, où est l'intérêt d'avoir fait cette nouvelle guilde ?
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Disturb Mar 6 Mai - 19:59

Nan j'ai jamais dit qu'il fallait gérer deux guildes, j'ai juste simplifié ce que pensait Moch et qq autres qui m'en ont parlé, maintenant y a qu'à faire le deuil de l'ancienne guilde, faire les efforts pour rejoindre la nouvelle ou dégager.

j'ai précisé que je n'étais en aucun cas là pour critiquer ^^

ce que je pense c'est que certains n'avaient p-e pas bien compris les enjeux et risquent e la création d'une guilde alternative pour les motivés voilà tout
Disturb
Disturb

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : braine le chateau

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Blanca Mar 6 Mai - 20:28

La GM va parler (hihi) ^^

Euh... Donc le post de Kiki résume assez bien les choses et je renouvelle les encouragements de Slieb à Moch. Le minimum serait déjà d'upper 70 sinon tu vas t'ennuyer tout en autant dans notre guilde.

Ensuite, je tiens à rappeler que c'était le risque principal, la "mort" de l'ancienne guilde. Nous en étions conscients mais espérions que les choses pouvaient se passer autrement. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Toutefois, je précise que selon moi, ceux qui ont "scellé son sort" (quelle belle expression) ne sont pas ceux qui ont monté la nouvelle guilde mais bien ceux qui l'ont quitté sans un mot et sans faire aucun effort pour lui donner un nouveau souffle. Tous ceux qui ont déguildé sans rien dire et simplement baissé les bras.

Je suis vraiment désolée que Moch et d'autres en fassent les frais... mais nous ne pouvons pas revenir en arrière. Et je pense qu'aujourd'hui, on peut dire que nous avons pris la bonne décision.

J'espère que tu retrouveras le goût du jeu Moch (même si ce sera peut-être dans une autre guilde avec des gens de ton level, si ça te motive plus pour upper) et que tu pourras nous rejoindre un jour.
Blanca
Blanca

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Kragom Mer 7 Mai - 3:33

En effet toute bonne guilde qui évolue actuelement dans la raid 25 (je m'appuie sur l'exemple d'Eternité mais je pense que c'est un schéma courant) a d'abord connu un noyau dur de vrai pgm (comme vous ^^) qui n'étaient là que pour avancer. Après une fois le système rodé et les "anciens nouveau" membres (genre Dopi ou Blackow) très bien intégrés et assez nombreux on peut commencer à rajouter du surplus mais tout en gardant une ligne de conduite stricte qui devient évidente aux nouveaux car elle est suivit par tous les "anciens".
Je sais pas si j'ai été très clair mais en résumé l'important c'est une bonne base saine et active comme vous avez actuelement Smile

Kragom

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty que faire ???

Message  moch Mer 7 Mai - 19:19

alors avant tout merci de vos réponses sa fait plaisir Very Happy Very Happy

donc au vu de vos réponses je vais partir sur la première option que je m'était faite qui était de déguilder moch de tpt et de faire mon avancer a mon rythme ou de me mettre dans une guilde de transition de toute façon je vous perdrai pas de vue vu que il y a le fofo et le canal /ptnd sur le jeu quand j'aurai ma carte (un jour peu être) donc je vous souhaite une bonne avancée dans le jeu


gros bsx a tous


ps: ne prenez pas sa comme une rupture sa ne l'est pas
reps: klight un jour jte pougnerai mouhahahahahahahahahahahaha
rereps: slieb jte deteste Twisted Evil Twisted Evil (mais nn jtaime bien)
rerereps: nim j'arete le f..t pour continuer le Basketball
moch
moch

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Slieben Mer 7 Mai - 19:46

Moi aussi je te deteste momo Smile Avant tout parce que tu es un nain Very Happy

Prends soin de toi et UP 70! Nondediou
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  nim Mer 7 Mai - 21:09

Le basket, ca c'est du sport !!! GG MOMO !!!!

Et bien, bonne transition à toi, et pis... meme si le geste est dur, dis toi que ca ne changera pas grand chose : tu nous veras seulement sur le ptnd et sur le fofo, tant que tu y viendras.
Sauf que tu te feras de nouveaux coupaings... si tu tombes dans une guilde sympa ^^


Au fait ^^ @ Didi : Bourdel ! on manque de monde ! revieeeeeeeeeent ! XD
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  eichizen Jeu 8 Mai - 0:05

En tout cas sache que si tu as besoin d'aide pour uper nous sommes la , aucun soucis Smile prend soin de toi et au plaisir de pouvoir jouer avec toi au lvl ultime Smile
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser