Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chasseur 70 Thoras [en test]

+6
Dopidop
nim
blackow
Xargos
Klight
Thoras
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 13:52

Présentation: Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je suis donc au lycée en seconde.

Personnage: Mon personnage dans le jeu se nomme Thoras c'est mon personnage principal et mon unique niveau 70 j'ai quelque reroll mais de bas level.

Informations sur le personnage : Thoras est donc un elfe de la nuit niveau 70 spé précision que 05/53/03 spe que j'affectionne car je trouve que c'est le meilleur pour le pve hl ( surtout les raids ). Je n'ai pas d'axe spécial dans le pvp car jen fait très rarement. Pour mes métiers je suis 375/375 en dépeçage et 364/375 en travail du cuir ( je suis pas au max en travail du cuir car j'économise pour ma monture volante epique ). Je suis revere a la plupart des factions d'outreterre .
Pour mon avancé pve j'ai clean karazhan , repaire de gruul , maghteridon , nalorakk a zul'aman , void a l'oeil. ( désoler d'avoir ecrit un commentaire un peut lourd pour les infos ).

Stuff: voilà le lien a l'armurerie pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thoras

Vison d'une guilde: Pour moi une bonne guilde et tout d'abord une guilde bien organisée qui arrive a bien préparer leurs raids , rapidement et sans probleme avec les gens au niveau des connections ou des gens inscrits et qui sont absent.

Anciennes guildes: Mon unique guilde depuis le niveau 70 est Gardiens des âmes qui vient d’etre dissoute et je suis actuellement dans Oméga une guilde qui c’est créé suite a la chute de GDA

Pourquoi votre guilde: J'ai choisi votre guilde car j'ai vu votre annonce sur le canal commerce et elle ma parut intéressante et ma nouvelle guilde comme écrit ci dessus ne me plait pas.
Pour mon avancée pve hl et l'ambiance a l'air d'être bonne j'ai aussi fait quelques instances héroïques avec des gens de votre guilde qui m'on ravi . Ce que j'attend de votre guilde et une bonne organisation avec des raids assez fréquents .

Disponibilités: Je suis disponible environ 3 a 4 soirs par semaine . Mon problème actuel est le divorce de mes parents et je n'ai donc accés a mon ordinateur que 2 semaines desuite mais jai négocier avec ma mére et j’aurai un ordinateur portable chez elle fin mai.

Votre charte: Elle paraît très logique pour une guilde pve hl et je l'approuve donc .

Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour lire mon post .
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Klight Dim 4 Mai - 14:03

Ah ben, j'allais copier ta candidature xD

Re bienvenue sur notre forum.

Ta candidature me semble intéressante, tu as l'expérience des instances 25 tel que Gruul et Magthé ce qui est déjà un petit plus.

Le fait que tu sois jeune et au lycée (sans compter le divorce de tes parents) ne va-t-il pas te poser un problème pour garder tes disponibilités de jeu? (nos horaires sont 20h30 -> 00h les soirs et 13h45 -> 18h en général le week end)

perso je dis +1 pour un test si les parents sont assez souples xD (*joke*)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Xargos Dim 4 Mai - 14:13

Bonjour Thoras et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta présentation, à la fois claire et concise. Ca fait plaisir de voir des jeunes de 15 ans sachant écrire et s'exprimer correctement.

Le stuff et l'expérience sont tout à fait satisfaisantes, à voir pour les dispos, comme l'a fait remarquer Klight.

+1 pour une phase de test
Xargos
Xargos

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  blackow Dim 4 Mai - 14:17

Bonne expérience du pve, bonne présentation Smile

manque juste les petits enchants :p

- le gyphle de la réput cénarienne à mettre sur le casque (34PA et 10 de toucher)
- 26PA ou 15 agi sur les gants à la place du +10 endu
- 26PA sur brassards
-Sauvagerie/35 agi sur ta belle hache :p
- une lunette sur ton arc
-12 agi sur la cape/les bottes

^^ voila, je suis je suis chiant :p
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  nim Dim 4 Mai - 14:52

mais quel chiant ^^

Bon, niveau dispos.. * tente de se souvenir de sa seconde * a ouais ca devrait le faire ^^

Bon ben si farmer kara et za en attendant d'avoir un roster 25 te convient... pourquoi pas tester tout ca Smile
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Dopidop Dim 4 Mai - 15:59

Je dirai le même chose que black .... certe le raid 25 étant notre priorité mais il ne faut pas aller trop vite ... optimise tes enchant est le minimum à mon goût =)

Ensuite spé pre à mon goût est la moin bonne spé pve et de loin (aucun ajout pour le raid à contrario d'un spe bête pve qui est un super up pour le raid ou idem pour une spe survie...)
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 16:49

Bon pour essayer de répondre a tout le monde je veut d'abord vous remercier de trouver ma candidature sympa cela me fait plaisir.

Donc pour mes horaires de jeu il ny aura quasiment aucun probème a par mon déménagement avec mon père ce mois ci qui m'enpeche de jouer a wow et ne pourai reprendre que fin mois de mai avec l'ordinateur portable chez ma mère c'est pour ça que si vous n'avez pas besoin de chasseur expressement j'aimerai rentrer dans votre guilde en test en fin mois de mai début juin vu que je serait en vacances et disponible tout le jours . En vous disant sa j'espere ne pas m'imposer vu qu'il s'agit de votre choix.

Au sujet de mes enchants je compte me les faire très vite j'y pense ne vous inquiter pas c'est parce que j'economise pour ma monture volante 280 mais je ferai un sacrifice s'il le faut . Quand a certains enchant je préfére ne pas encore les faire comme sur mon arbalete début karazhan je préfére tenter davoir l'arc du prince pour pouvoir garder l'enchant plus longtemps sachant qua partir de la les armes a distance sont un peu plus rare.

Et enfin farmer Karazhan et Zul'aman ou début ne me pose aucun problème vu que comme écrit si dessus cela me permettra d'optimiser mon stuff.
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 17:13

A j'ai complètement oublier de vous dire pourquoi je vous demande de n'être prit que fin mai début juin. La raison est que ma carte prépayé viens de s'arrêter aujourd'hui et vu que je déménage dans une semaine avec la réinstallation d'internet dans mon nouveau chez moi ( en location ^^ ) je serai repartit chez ma mère chez qui internet sera presque prêt . Donc je ne voulais pas dépenser mon argent pour jouer une semaine et en perdre 3 j'espère que cela vous donnera une petite idée de pourquoi je ne peut pas être disponible tout de suite et je m'en excuse encore. Et sur ce je vous laisse décider de ma suite avec votre guilde .
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Dopidop Dim 4 Mai - 19:52

Arf mauvais point à mon avis... ne poste jamais de candi si tu ne peut pa sêtre pris en phase de teste au moment de ta candi ... mais bon je ne pense pas que cela ne fasse tâche sur la candi =)
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Klight Dim 4 Mai - 19:57

perso je comprends, les cas de divorces et les déménagements c'est vachement chiant !
pour moi ça me va d'attendre.
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Killerz Dim 4 Mai - 20:04

Ca me va aussi, d'autant plus que si à la fin de cette période il veut toujours venir ici (et seulement ici :p) ça signifiera que son choix est réfléchi (beaucoup changent d'avis au cours d'apply).
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 20:42

Je remercie une nouvelle fois d'avoir la gentillesse de me laisser le temps de mon déménagement et de mon achat avant de rentrer en test chez vous .
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Kragom Dim 4 Mai - 21:33

Bon je me permet de faire 2/3 remarques même si je suis plus dans la guilde Smile

Tout d'abord les gemmes : tu ferais bien d'optimiser tout ça. Je vois que tu utilise plusieurs sortes de gemmes pour les mêmes types de châsses, cela signifie que tu ne t'es pas penché sur le problème de l'optimisation. (Je ne parle pas du fait d'utiliser des gemmes inhabituelles sur du stuff rare ce qui est tout à fait compréhensible)
Je te conseil :
Rouge > Agilité
Bleu > Puissance d'attaque / Mp5
Jaune > Puissance d'attaque / critique

Ensuite les enchantements
mais cela à déjà été signalé.

Enfin la spe : tu dis que la spe précision est la plus efficace en raid. T'es tu vraiment posé la question ? Pour faire court je te dirai que la spe précision peut en effet être supérieure à la spe BM mais que à partir d'un niveau d'équipement T6. La spe BM apportant un dps plus constant et une vitesse d'attaque plus proche de la vitesse parfaite pour le cycle 1:1 (1.6s).
De plus la manière dont tu répartis les points dans l'arbre MM est assez étrange pour une optique PveHL. En effet tu prends des talents useless comme "Barrage commotionnant" ou "piqure amélioré" et tu ignore "Flèche dentelée" qui, même pour un MM, est un must have.
De même tu ne prend pas feu focalisé qui est un des talents le plus rentables en terme de point/dps.
Donc je te conseil : 7/47/7 si tu veux absolument rester MM ou 41/20 qui est le template le plus efficace en tous points jusqu'au pallier t6.

Vala valva. Smile

Kragom

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 21:45

Merci de tes conseil Kragom même si tu ne fait plus parti de cette guilde j'essayerai d'en prendre compte
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Xargos Dim 4 Mai - 22:13

Merci pour tes conseils avisés Krag, ça fait plaisir de voir que tu traînes toujours par ici Smile Tu peux lui faire confiance Thoras, Krag était notre meilleur dps, et de loin Smile
Xargos
Xargos

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 22:24

La vous venez de me convaincre je ne vais pas respé pas bête mais je vais choisir la spé précision 7/47/7 qui effectivement et très bien merci a toi Kragom Smile
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Kragom Lun 5 Mai - 1:57

Ah ben je l'avais dis Xarg je suis un Pt dans l'âme I love you

Kragom

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  eichizen Lun 5 Mai - 2:16

ah bon , tien j'était pas au courant ... Evil or Very Mad
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Lun 5 Mai - 17:26

Bon voilà la date de mon déménagement est fixée je déménage lundi 12 mai pentecôte .
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Sélènéa Lun 5 Mai - 22:05

(tention tention xarg ! Chichi est toujours la pour lancer la concurrence !)

Sinon Krag c'était un tellement bon dps qu'il a finit par s'ennuyer chez nous le petit vilain ! Reste que tu trouveras, c'est sur, pas meilleur maître What a Face

Sinon, malgré tes difficultés irl jayjay pour la motivation^^. Tu aurais meme pu écrire 2 fois moins avec ton expression écrite et gram. tu aurais été prit direct x). Les temps sont durs...

en espérant te voir bientot ig, et bon déménagement!
Sélènéa
Sélènéa

Messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : In the moon forever !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_%28facult%C3%A9%29

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Lun 5 Mai - 23:30

Ben je vous remercie encore de me faire confiance et d'avoir la patience de m'attendre car c'est vrai les temps sont dur .

Je te remercie aussi particulièrement Sélènéa de dire que je suis motivé et que même si j'avais écrit moins j'aurai été prit mais je préfère continuer car il s'agit de répondre au gens et car wow et pour moi aussi une aventure IRL car faire vivre un forum et important pour une guilde.

Mais bon je m'éloigne du sujet je voulais mettre se post car vu que mon déménagement arrive à grand pas et la demande de changement pour ma ligne internet a été fait internet peut être couper chez moi a tout moment. Je voulais donc vous prévenir que si aucune réponse ne suit de ma part sur le forum ne vous inquiéter pas je ne suis pas mort Laughing il s'agit juste de ma ligne qui est changer.

Sur ce peut être a+ tout le monde et a dans quelque semaines dans le pire des cas . ( Je vais me coucher se soir avec la peur au ventre ). Very Happy
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Dopidop Mar 6 Mai - 0:07

Kragom Oô un Eternité ou un ancien je me trompe?
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Kragom Mer 7 Mai - 3:17

Oui dopi Smile
Je me rappelle du jour où je suis arrivé où toi et je sais plus qui vous étiez barrés puis aviez été reguildés dardar et go "canard WC" :p
(Je rappelle que l'on est sur un post de recrutement xD)

Kragom

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Dopidop Mer 7 Mai - 18:31

On a pas reguildé on nous a spam pour nous reprendre Wink .. puis bon on est revnu avec ethon Smile
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Mar 13 Mai - 22:47

Re tous monde je met ce petit post sur mon recrutement pour prévenir que mon déménagement c'est bien passée et que je serais bientôt disponible pour ma phase de test .
Thoras
Thoras

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Re: Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser