Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chasseur 70 Thoras [en test]

+6
Dopidop
nim
blackow
Xargos
Klight
Thoras
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseur 70 Thoras [en test] Empty Chasseur 70 Thoras [en test]

Message  Thoras Dim 4 Mai - 13:52

Présentation: Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je suis donc au lycée en seconde.

Personnage: Mon personnage dans le jeu se nomme Thoras c'est mon personnage principal et mon unique niveau 70 j'ai quelque reroll mais de bas level.

Informations sur le personnage : Thoras est donc un elfe de la nuit niveau 70 spé précision que 05/53/03 spe que j'affectionne car je trouve que c'est le meilleur pour le pve hl ( surtout les raids ). Je n'ai pas d'axe spécial dans le pvp car jen fait très rarement. Pour mes métiers je suis 375/375 en dépeçage et 364/375 en travail du cuir ( je suis pas au max en travail du cuir car j'économise pour ma monture volante epique ). Je suis revere a la plupart des factions d'outreterre .
Pour mon avancé pve j'ai clean karazhan , repaire de gruul , maghteridon , nalorakk a zul'aman , void a l'oeil. ( désoler d'avoir ecrit un commentaire un peut lourd pour les infos ).

Stuff: voilà le lien a l'armurerie pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thoras

Vison d'une guilde: Pour moi une bonne guilde et tout d'abord une guilde bien organisée qui arrive a bien préparer leurs raids , rapidement et sans probleme avec les gens au niveau des connections ou des gens inscrits et qui sont absent.

Anciennes guildes: Mon unique guilde depuis le niveau 70 est Gardiens des âmes qui vient d’etre dissoute et je suis actuellement dans Oméga une guilde qui c’est créé suite a la chute de GDA