Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Patch 2.4.2

2 participants

Aller en bas

Patch 2.4.2 Empty Patch 2.4.2

Message  Killerz Mer 23 Avr - 13:32

Yop !

Le patch 2.4.2 est disponible en anglais ici.

Quelques traductions :

- Cooldown supprime sur la transmutation Cristal de vide > Grand eclat prismatique
- La plupart des armes "Main droite" passent "Une main"
- Tous les cooldowns de 23h passent a 20h
- Tous les cooldowns de 4 jours passent a 3 jours et 20h
- Changement du calcul des points d'arenes, qui vise a limiter le PL et la vente de points / team

Concernant la saison 4 :

Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants : Epaules (2200), Arme (2050), Tête (1700), Torse (1600), Jambes (1550), Gants (aucun), Main gauche (aucun).

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe : Bottes (1700), Anneau (1650), Brassards (1575), Ceinture (aucun), Cou (aucun), Bijou (aucun).
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Patch 2.4.2 Empty Re: Patch 2.4.2

Message  Slieben Mer 23 Avr - 17:08

Bon a propos de la S4 ça confirme donc ce que j'avais déjà lu ^^ et pour les armes Main droite qui deviennent une main c'est cool Very Happy je vais pouvoir me prendre une arme épique en offhand pour mon rogue :p
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser