Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Le vieux poulpe tire sa révérance ...

4 participants

Aller en bas

Le vieux poulpe tire sa révérance ... Empty Le vieux poulpe tire sa révérance ...

Message  Aluyan Jeu 24 Juil - 21:31

Je suis désolé mes amis, mais suite a de nombreux problèmes financiers actuels, je me dois d'arrêter WoW. Mon compte se désactive le 25 a midi, je ne pourrai donc vous le dire en face.
J'ai recu une facture qui était beaucoup plus élevée que je ne l'aurai pensé, et je me dois de stopper tout prélevements qui sont inutiles, WoW en faisant partie. Je suis vraiment navré d'avoir à le dire, je suis sur qu'on aurai pu faire de grandes choses ensembles ...

Pour ceux que ca interesse, et je pense particulièrement a Balckow, je laisse mon msn : lastdream025@hotmail.fr

Merci pour les petites déconnades sur le /g, j'avais enfin trouvé la guilde qui me semblait parfaite ...

Bonne continuation a vous, en espérant que tout ira bien ...


Le vieux poulpe,
Yayan
Aluyan
Aluyan

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux poulpe tire sa révérance ... Empty Re: Le vieux poulpe tire sa révérance ...

Message  blackow Ven 25 Juil - 10:16

Eurf déjà? Sad

On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais en tout cas, le peu de temps que tu as passé avec nous, c'était bien sympa Wink

bon courage pour te problèmes, et reviens nous vite jocolor
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux poulpe tire sa révérance ... Empty Re: Le vieux poulpe tire sa révérance ...

Message  Klight Ven 25 Juil - 13:29

je suis dans le même cas, j'ai suspendu mon compte avant hier. Il tournera jusqu'au 12 aout il me semble. Mais je reviendrai des que mes finances iront mieux, peut etre au mois de septembre.

Je me permets de prendre ton msn.

On ne perd pas contact, et continue a passer sur le forum xD

Tu verras ce n'est que des moments provisoires, on sera tous reuni pour les gros raid xD
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux poulpe tire sa révérance ... Empty Re: Le vieux poulpe tire sa révérance ...

Message  Aluyan Ven 25 Juil - 15:09

Le seul soucis, c'est que je ne sais pas si je reviendrai un jour, car pendant les trois années a venir, je ne pourrai pas me permettre de jouer ... entre le boulot a mis temps pour m'aider dans les études, les études en elles même et les heures a étudier, je doute que je puisse trouver quelconque moyen de revenir ...
Cela m'attriste, car j'aurai vraiment voulu continuer avec vous, mais les circonstances font que ...

Et puis Klight, si je l'ai mise, c'est pour qu'on la prenne lol
Aluyan
Aluyan

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux poulpe tire sa révérance ... Empty Re: Le vieux poulpe tire sa révérance ...

Message  Sélènéa Ven 25 Juil - 19:57

:/
Dommage que tu partes si rapidement....
On aura même pas fait un seul raid ensemble ^^
Mais ton destin immédiat m'a l'air assez fatiguant alors c'est sur que ça se comprend ^^'.
Au moins tu m'auras appris une chose : Je ne me ridiculiserais jamais plus avec Montbéliard Laughing

Une chose : Bonne chance !
Sélènéa
Sélènéa

Messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : In the moon forever !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_%28facult%C3%A9%29

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux poulpe tire sa révérance ... Empty Re: Le vieux poulpe tire sa révérance ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser