Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Odiön [Chaman Heal]

+2
Klight
Odiön
6 participants

Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Odiön [Chaman Heal]

Message  Odiön Mer 23 Juil - 0:07

Bonjour tout le monde , je viens de la part d'un ami (Seb alias Aluyan) qui m'a beaucoup parler de votre guilde et donc je me suis décider à venir poster chez vous Smile

Coté IRL: Je me présente je m'appelle Charly j'ai 18ans je vie en Bretagne (sisi c'est vrai :p ) , Niveau connexion je suis chez free (pas de vanne svp lol) en 10M . Pour les disponibilitées a priori je devrait être dispo tout les soirs de 19h30 a 0h00.

IG maintenant: Donc mon personnage se nomme Odiön , chaman heal lvl 70 , Niveau stuff on va en parlé puisque je pense que la il y a un hick : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Odi%C3%B6n

Je sais bien sur que mon bonus au heal est très faible (flash entre 1800 et 1900 ce qui n'est pas non plus faible ^^ karazhan fait plusieurs fois) mais sachez juste que je suis une personne qui sait se motiver pour se stuff , je l'ai déja fait pour mon mage je peut le faire pour mon chamy Smile
Mon ancienne guilde était No named , une guilde qui allait a BT et Hyjal , pas de conclusion hative je ne suis pas full t6 :p
J'ai été recruté par un pote irl qui m'a inviter a faire quelques bt et hyjal Smile

Pour se qui est de mon experience pve: Karazhan + SSC +TK +Hyjal(tout les boss) et BT (Naj , supremus , Akama , et teron) + Gruul et magthéridon biensur . Je possède tout les clé héro exepté gardien du temps .

Mes motivations en sont évidente , désire trouver enfin une guilde qui joue pour le plaisir et dans la bonne humeur et non pour l'avancer pve hl dans des engueulade systématique .

J'ai bien sur lu et aprouver votre charte Smile

Voila je vous laisse décider de mon sort :p , quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour l'intéret que vous porterez a mon post Smile

Amicalement Odiön .

Odiön

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty oups

Message  Odiön Mer 23 Juil - 0:33

Oh j'ai oublier je connai Za en entier également Smile

Odiön

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Klight Mer 23 Juil - 0:51

cool un breton \o/

Si tu as la motivation et le skill, le stuff joue un role moins important, donc on pourrait envisager de tester deja le skill en heroique, la motivation tu as l'air de l'avoir.
Pour le stuff sinon, en faisant des hero et avec les insignes, y a de tres bon items a avoir.
J'ai regardé l'armu, tu as des pieces d'armure pas très cohérente avec ta spé (la fiole de poison par exemple), et pense à enchanter ton stuff autant que possible Wink
pour le moment, la guilde est un peu en sommeil a cause des vacances, beau temps etc...

attendons l'avis des officiers et autres membres de la guilde Wink

PS : je te confirme que tu peux avoir ton acces hero aux gardiens du temps, c'est honoré la réputation qu'il faut depuis le patch 2.2 ^^ (me semble)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Aluyan Mer 23 Juil - 1:01

Oh mais c'est quelqu'un que je connais ça !

Pour ma part je connais Charly depuis pas mal de temps, on a beaucoup joué et discuté ensemble, et c'est quelqu'un de génial, qui a beaucoup de choses a apporter, tant par ses conseils que ses actes.

Je sais que je ne suis encore qu'en période de test pour le moment chez vous, mais étant un ami, je me dois de donner mon avis ... Je sais bien qu'apparement le stuff de son chaman est assez faible pour les raids que l'on fait, mais je peux vous assurer qu'il est motivé à mort, et quand il est motivé ... de plus, il me semble que vous faîtes Kara toutes les semaines pour un rush insignes, et vu le niveau des stuffs, je pense qu'on peut se permettre de l'emmener avec nous, il pourra ainsi chopper des pièces qui pourront lui être utiles d'une part, et des insignes d'autre part pour améliorer encore davantage son équipement.

Je me suis permis de faire vos éloges car pour le peu de fois ou je me suis co, j'ai jamais été déçu, toujours une bonne ambiance. Je lui en ai parlé, et vu qu'on cherche les mêmes choses, je lui ai conseillé de postuler ici. Ce qu'il a fait ! Pour être franc, j'ai envie aussi de rejouer avec lui, on faisait une bonne équipe malgré les stuff précaires de l'époque ...

Je précise par contre qu'avant il état spé amélio, d'où la fiole Kiki Wink

De plus, son expérience en VHL et ses disponibilités sont adéquates à la guilde ce me semble ... donc meme étant juste Brave, je met mon +1 !

A bientôt =D


Dernière édition par Aluyan le Mer 23 Juil - 13:49, édité 1 fois
Aluyan
Aluyan

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Odiön Mer 23 Juil - 1:06

Ouai c'est juste pour te rep Killerz pour la fiole que j'ai qui est bien sur pour amélio , car c'était ma spé avant et je n'est malheuresement pas trouver mieu a mettre a cet emplacement^^

Hala Seb c'est dmg on pourra plus se faire du concour de kikimeter :'( on doit heal tu te rend compte xD

Odiön

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Aluyan Mer 23 Juil - 2:35

Mdr, on verra qui sera le meilleur heal des deux alors, apres le kikimeter, on a le healmeter :p
Aluyan
Aluyan

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Klight Mer 23 Juil - 13:16

Méheu, je m'appelle pas Killerz :'(, je suis pas une brute de warrior masochiste Evil or Very Mad

Premier test : dites Klight : K-L-I-G-H-T, allez on répète : Klight !!! Encore : Klight.

(et prononcez à l'anglaise sinon je vous tue, je vous rez, je vous démembre, vous retue et vous re rez puis vous décapite avant de vous enterrer !)

Vous me ferez cet exercice tous les jours et gare au controle surprise !
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Aluyan Mer 23 Juil - 13:44

K L I G H T en disant I et pas AY Very Happy

Ya pas que les wawa qui sont masochistes Razz
Aluyan
Aluyan

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : Besançon

Http://Sebyba.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Odiön Mer 23 Juil - 17:59

Oups ouai je sait pas pourquoi j'ai dit Killerz^^ je devait être bien réveillé quand j'ai fait sa lol

Odiön

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Blanca Mer 23 Juil - 20:03

+1 pour une instance test et voir le skill. Ensuite, tu auras le temps de monter ton stuff tout l'été avant qu'on reprenne régulièrement les gros raids donc ça laisse une marge de progression ^^
Le reste me semble effectivement coller (dispo, motivation, orthographe et bon esprit Smile).
Blanca
Blanca

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty merci

Message  Odiön Mer 23 Juil - 21:11

Ok ba je suis dispo quand vous voulez pour le test si jamais je ne suis pas sur Odiön je serait soit sur mon mago (tuckii) ou alors sur mon hunt ( Finwé coté horde).

Odiön

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Sidwid (Zané) Mer 23 Juil - 23:08

Salut Odiön,

+ 1 bonne presentation, dispos et motivations, de plus need un autre chamyheal dans la guilde, comme sa je pourrais respé élé ^^
Sidwid (Zané)
Sidwid (Zané)

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  blackow Jeu 24 Juil - 17:18

Une petite question quand même... :




























































































le mont saint michel, il est normand ou breton? scratch
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Klight Jeu 24 Juil - 18:40

il est norton ou bremand... c'est suivant qu'il fait beau ou moche
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Sidwid (Zané) Jeu 24 Juil - 22:00

Quelle question, Breton bien sur, tout comme Nantes est en bretagne Smile
Sidwid (Zané)
Sidwid (Zané)

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Odiön Ven 1 Aoû - 18:00

Me revoila , je voidrais juste vous prévenir que si je ne vous est pas encor wisp pour le test et éventuelement le guildage c'est psk je ne suis pas sur de mes dispo pendant la periode scolaire , donc c'est pour cela que je préfaire ne pas me précipité et attendre .

Odiön

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Odiön [Chaman Heal] Empty Re: Odiön [Chaman Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser