Rohy s'en va
5 participants
Page 1 sur 1
Rohy s'en va
Voila j'ai posté dans une autre guilde. Je quitte la guilde avec beaucoup de mal et si je suis pas pris dans l autre j arreterai définitivement le jeu. Je vous souhaite bon courage et beaucoup de grand moment avec cette guilde
Je vous remercie encore
Je vous remercie encore
Rohy- Messages : 6
Re: Rohy s'en va
Euh... OK mais on peut savoir pourquoi ? La moindre des choses c'est de donner quelques explications.
Blanca- Messages : 73
coucou a toi je suis dacor avec blanca une petit explication pour ton petit depar car dir que s'est quil pas asser de raid je croois pas une bonne excuse
barbosat- Messages : 27
je pencherais pour l'orientation pûre pvp de son perso, ou l'envie de faire plus et de plus gros raids
bonne continuation Gueguet et ptete à bientot en arène :p
bonne continuation Gueguet et ptete à bientot en arène :p
blackow- Messages : 127
Vu que t'as pas les couilles de répondre et qu'en plus tu n'as pas eu la décence de déguilder avant de postuler dans une autre guilde, j'ai pris les devants. Au plaisir de te poutrer comme la dernière fois en arène...
Xargos- Messages : 69
Désolé mais je pense que j ai le droit de partir en vacance... enfin bref désolé Xargos donc je pars car je vais jouer dans une guilde ou j'ai 2 potes IRL donc voila... je te le dit Xarg mais ça m'embete un peu que tu parles comme ça allez bonne route au plaisir de me faire poutrer en arene...
Rohy- Messages : 6
Toujours est-il que tu aurais pu donner les raisons de ton départ dans ton premier post, c'est la moindre des choses... Et tu aurais pu déguilder aussi...
Xargos- Messages : 69
Page 1 sur 1