Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Démoniste+ ami druide

+3
blackow
Klight
ayshée
7 participants

Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Démoniste+ ami druide

Message  ayshée Lun 23 Juin - 19:43

Bonjour,
Suite a une de vos annonces sur le canal de commerce j'ai eu envie de faire partie de votre guilde car vous avez l'ai fort sympathique et vous etes aussi une très bonne guilde pve.

Mon perso est un demoniste spe afflic(43/7/11) level 70 bien entendu Very Happy. Je suis actuelement dans la guilde outretombes ce qui ne vas certainement pas durer car elle n'envisage pas trop de faire des raid( On est toujours à kara mais il est clean) Le probleme c'est qu'il ne pense qu'à stuffer les moins bon ce qui est tout a fait normale au début mais qui devient un peu lourd au bout de quelques mois.Question stuff je suis full s1 et je ne sais pas si c'est suffisant.
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aysh%C3%A9e

J'ai aussi un ami qui serait intéréssé ( je fais passer le message en même temps , il est de la même guilde) C'est un druide spe heal qui peut se re spe si vous le souhaitez et il a aussi un wawa dps full kipik pvp. Son duide sera stuff a partir de la semaine prochaine car il attend le hors set s4.
lien du wawa: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Romuald
Au niveau raid nous connaisons presque tous les boss de kara et nous avonc fait le 1er boss de ZA . Nous esperons donc apprendre la suite avec vous Very Happy.

Nous avons tous les 2 17 ans et nous sommes disponibles 2 à 3 fois par semaine n'importe quel jour.
Charte lu et approuvé.
Voila merci encore et nous esperons vous rejoindre bientot et proggrerser au sein de voter guilde Very Happy

a+++ IG


ps: Nous n'avons pas encore mis les enchants mais se sera tres bientot fait ( a partir de mercredi) voili voilou. Smile

ayshée

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Klight Lun 23 Juin - 21:16

salut, et merci de t'interesser à notre guilde.

Plusieurs choses : j'ai regardé ton stuff et je le trouve très très léger. Ce n'est pas du tout un stuff pve mais bien full pvp. Pour démo y a nettement mieux que le stuff pvp S1 (sauf bracelets).
Tu dis que tu clean Kara avec ta guilde, or je remarque aussi que tu n'as aucune pièce Kara (il y a au moins 2 bonnes capes). Pourtant il y a beaucoup de pieces très intéressante. Aucune pièce n'est enchanté et tu as même des gemmes totalement useless (une gemme +8 score de critique même pas des sorts Oo). Ton template n'est pas du tout orienté PVE non plus d'ailleurs.

Tu dis aussi que ta guilde continue de faire Kara pour stuff les moins stuffer, à ce que je vois tu dois en faire partie parce que ton stuff est vraiment pas terrible, de plus faire Kara c'est des farm d'insignes très facile, et le stuff insignes équivaut au T5 voir mieux pour certaines pieces.

Nous faisons Kara toutes les semaines pour les insignes, et ton stuff ne te permettrai pas de nous suivre a ZA.

Donc désolé, mais pour moi, ce que j'en vois pour le moment c'est -1.

(si tu as du stuff PVE et un template pve à proposer, merci de l'indiquer ^^)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  ayshée Lun 23 Juin - 22:05

A ce que je voit le s1 ne sert donc vrement a rien Smile a part pour le pvp.En fait j'ai du mal m'exprimer.A kara ma guilde stuff les moins bon stuff et je fais partis des tres bon stuff meme si je sais bien que le set pvp ne vaux rien par rapport au t4.En général des qu'on loot un item a kara il part directe pour les gens stuff bleu + vert.
Sinon pour les insignes j'en ai 50 a ce moment alors j'hesite quoi acheter si tu pouvais me conseiller sa serais tres gentil a toi mais pour les gemmes je les refais des que j'ai du s4 toute comme la re spe que j'envisageais.
Bon et bha voila il n'y a aucun probleme, je suis juste un peu deçus.
bonne soirée et bon jeu ^^

ayshée

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Klight Lun 23 Juin - 22:14

pour les insignes, je peux te conseiller de prendre le pantalon ou la robe en premier, ce sera un tres gros up, et ces items font partie des meilleurs pièces à un niveau sous le T5/T6.

Sinon tu peux attendre aussi l'avis des autres membres de le guilde en particulier des officiers ^^.

Edit : sinon si tu veux economiser des insignes, il y a du tres bon stuff a la terrasse des magisteres en mode héroique, notamment : epaules, trinket, robe, arme 1M (et peut etre d'autre truc mais c'est ce qui me vient en tête)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  blackow Mar 24 Juin - 0:47

Plop ayshée!

concernant ton démo... bah euh même sans (presque) rien connaître de cette classe, je peux affirmer que le set pvp... en pve c'est plus qu'useless (sauf pour quelques boss)

niveau expérience... kara est un minimum Neutral et je penses vu ta réput auprès de l'oeil pourpre.... que tu n'as pas du en faire tant que ça des kara.


concernant le war... hum

le template, c'est un peu un truc fait au hasard?

un war dps, c'est soit un spé fury, soit un spé slam... mais pas un "spé charge"

niveau stuff pareil que pour toi... le stuff s1 est totalement dépassé

et tu nous dit qu'il veut postuler avec son druide, hors on n'a aucune info le concernant: son pseudo/lien vers l'armurie?
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  eichizen Mar 24 Juin - 17:16

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes (enfin que vous portez a notre guilde) Smile


Tout d'abords il est vrai que niveau stuff c pas le top mais bon, le stuff peut évoluer tres vite pour un caster surtt démoniste , parcontre j'aurais voulu savoir tes métiers ? car si admettons tu es couturiers tu pourrais te crafter le set tisse ombre geler qui niveau dps pur et supérieur au T4 par exemple après il y a plein de craft de toute façon , ceinture d'explosion / ou de saccage , frappe sort , escarmouche suivant les gouts , insigne etc... sa va trés vite Rolling Eyes ( parcontre le +8 critique non au sort c vrai que c pas tiptop ^^ )

Pour ma part les plus important sont le skill et les disponibilités
et pour le drood sa serai bien aussi d'avoir quelque précision (son nom par exemple / ou lien armurerie) et donc a lui de voir si il préférés faire postuler son drood ou wawa car a priori cela sera que pour un seul perso Smile
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Slieben Mar 24 Juin - 19:03

Je plussoie Eichi, en effet on recherche surtout des joueurs matures,dispo et skillés. Le stuff ça se fait ensuite. En effet des précisions sur l'ami droïde serait les bienvenues =) donc j'attends l'avis des autres offs mais moi une phase de test ne me dérange pas
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Klight Mar 24 Juin - 19:30

Il est couturier 201/300 et depeceur 75/150
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Klight Mar 24 Juin - 20:13

Bon, je vais quand même essayer de me renseigner sur toi ^^

Voila, ayant jouer longtemps la spé afflic, je vais te poser quelques questions sur le démo et la spé ^^. A défaut du stuff ça me donnera une idée de la maitrise de la classe.

- Déjà, est ce que tu pourrais linker ton template PVE avec lequel tu souhaites jouer stp ?
- Quel est le cap de toucher des sorts pour caster (en particulier le démo) ?
- Quel est ton cycle de sort en PVE (trash et boss)?
- Quel genre de malé poses tu en raid ?
- Que penses tu des nains / des gnomes ?

Pour le moment ça suffira niveaux questions ^^

J'attends tes réponses Smile

Autres questions à part : - as tu des autres perso 70 ?
- quel est ton expérience des raid pré BC et BC ?
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  nim Mar 24 Juin - 22:39

Je suis d'accord avec Eichizen : le nom à son importance !

Par exemple, s'il s'apelle Hitler ou Numerobiss, nous allons devoir vous fermer nos portes Evil or Very Mad
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Evildrood Mer 25 Juin - 10:03

Bah si vous tenez à parler du nom, je suis sincérement désolé et ca n'est pas pour me moquer (ce n'est pas mon style), mais à la 1e lecture, j'avais lu Ashyée Embarassed Et je confesse (à Nim ou Sélé, enfin à un prêtre quoi) avoir beaucoup ri ^^

Evildrood

Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste+ ami druide Empty Re: Démoniste+ ami druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser