Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Les bugs de Nim.

+3
Anda
Klight
nim
7 participants

Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Les bugs de Nim.

Message  nim Lun 23 Juin - 1:11

Bon, souvent, je suis tête en l'air ; souvent j'ai des bugs bizaroides sur mon UI ou sur l'hardware....

Au temps sur ce coup là, j'imagine mal ce qui a bien pu se passer.
Des idées ?

Les bugs de Nim. 1889x611
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Klight Lun 23 Juin - 1:28

comme je le disais dans un autre post de la taverne :
Klight a écrit:en tout cas mot de l'ombre : Mort lui fonctionne très bien et fonctionne même tout seul je crois xD

Qui aurait cru que je disais la vérité à ce point là cat
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  nim Lun 23 Juin - 7:50

Rhoooo t'aurais pu linker ce post, comme ca on aurait pu surfer de l'un à l'autre en rond pendant des heures lol!

edit : Ah oui ! les questions de droits ^^ dommage
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Anda Lun 23 Juin - 12:05

Heu, tu es sur que c'est un bug?

Mot de Mort c'est pas le sort qui te fait des dégats (en plus de ceux sur la cible) si tu n'achèves pas ta cible avec?

Anda

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Killerz Lun 23 Juin - 12:33

Anda a écrit:Heu, tu es sur que c'est un bug?

Mot de Mort c'est pas le sort qui te fait des dégats (en plus de ceux sur la cible) si tu n'achèves pas ta cible avec?

Si c'est bien ce sort, sauf que tu es censé prendre qu'une seule fois les dégâts Smile
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Anda Lun 23 Juin - 12:57

Ben, sur un combat long (genre celui de ZA là...) tu as le temps de le balancer plusieurs fois (le CD du sort est court) ce qui explique que son effet secondaire apparaisse plusieurs fois (à chaque fois que le sort est lancé en fait^^) dans la combat-log (filtrée sur le joueur).

Après, j'ai peut-être raté quelque chose, mais pour le moment, je ne vois pas le bug^^

Anda

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  blackow Lun 23 Juin - 13:43

je ne joue pas prêtre, mais connaissant des joueurs qui jouent aussi spé shadow, ils font cette attaque toujours sous bulle, avec une pierre ou une popo sous la souris...
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Klight Lun 23 Juin - 14:08

ce sort a un CD de 8 sec. Donc d'apres le screen de Nim il a subit les effets secondaires de Mort plusieurs fois au lieu d'une seule fois. ("Nim gagne Mot de l'ombre : Mort" indique qu'il vient de lancer le sort et qu'il n'a pas achever la cible et donc prendra les degats aussi)
C'est bien un bug parce que je vois mal Nim lancer Mort et QUE Mort de tout le combat sans faire au moins un fouet mental entre.

Il est clair que c'est plus intelligent d'utiliser le boubou avant, mais le boubou est couteux en mana et a un CD individuel de 15 sec (a cause de l'affaiblissement). Donc si tu utilises ton boubou a chaque fois, le sort ne devient plus rentable en degats/mana.
Sinon avec l'etreinte vampirique, tu limites les degats que ce sort t'inflige puisque tu peux regen 15 a 25% des degats que tu infligerais avec le sort.

Donc pour Anda : le bug réside dans le fait que Nim prend les degats du sort plus d'une fois apres l'avoir utilisé.
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Evildrood Lun 23 Juin - 14:11

Klight a écrit:
C'est bien un bug parce que je vois mal Nim lancer Mort et QUE Mort de tout le combat sans faire au moins un fouet mental entre.

Perso, je trouve que ca expliquerait bcp de choses dans le dps meter Twisted Evil
Ok, je sors.

PS : désolé Nim, la perche était vraiment trop grosse pour la laisser passer!

Evildrood

Messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Killerz Lun 23 Juin - 21:50

Evildrood a écrit:
Perso, je trouve que ca expliquerait bcp de choses dans le dps meter Twisted Evil

Ca fait longtemps que tu as pas joué avec nous toi :p
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  nim Lun 23 Juin - 23:27

" Evil ", ou " comment te redonner le sourire après un lundi de merde " lol!

Pour l'utilisation par un pretre shadow de cette technique, soit disant avec une popo, une bubule ou un dps, j'en doute, mais alors, très fort.
Peu importe ce que vous avez contre cette technique, elle fait partie intégrante du dps d'un pretre ombre.
Spoiler:

Après, que sur certains combats, on me demande de ne pas l'utiliser, je comprends tout à fait : un RL me connaissant un peu sait qu'il risque de voir un dps se suicider Twisted Evil
Tout en sachant que je perds de ce fait 150 dps théoriques sur 1000. ( une fois de plus : Maxdps : merci à Klight pour ce site ! Wink )


Pour comment fonctionne ce sort, c'est comme Klight l'a dit : on le balance sur un mob, et s'il meurt pas ( ce qui est souvent le cas contre un boss scratch ), on " gagne mot de l'ombre mort ", qui est un effet qui nous inflige ce qu'on a infligé au mob en dégats, sans aucune réduction possible.
Le truc, c'est que là, je l'ai pris 6 fois, c'est donc un bug.

Légère correction tout de même : le CD est de 12 secondes. Donc 6 * 12 = 72... Ce qui fait que je pense pas vraiment que ce soit possible qu'il y ait plus d'une fois le sort affiché ici. D'autant plus que ca serait étrange de faire six fois pile le meme score à un sort, non ?
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Slieben Lun 23 Juin - 23:57

Moi je dis qu'un "mot de l'ombre : mort" de Nim si il conduit pas à la mort de Nim alors c'est un Fake donc là c'est juste un mot de l'ombre qui voulait pas passer pour un fake Razz
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Killerz Mar 24 Juin - 1:21

Comme tu le dis Nim, il est évident que le mot de l'ombre mort fait partie intégrante du cycle dps d'un shadowpriest. Ce que l'on te dit, c'est qu'il ne faut pas appliquer bêtement ce cycle n'importe quand, surtout quand : tu risques de prendre des dégâts / tu risques de prendre l'aggro / tu as des soucis de mana. Pour les deux premiers c'est quand même très fréquent Smile (Le meilleure exemple : claquer le mot quand tu es affaibli sur le prince x))

Je t'avais demandé par exemple de ne pas le faire sur ZJ en forme d'ours (qui ne rentre dans aucun des 3 cas cités précédemment) uniquement parce que quand je l'ai testé en tant que healer, j'ai trouvé que c'était une phase idéale pour économiser de la mana, et que bien souvent, suite à ton mot les healers switch tous sur toi et du coup plus personne sur le MT (et en quelques secondes ZJ en ours peut faire très TRES mal). Après si tu penses que ta propre regen suffit et que tu n'as pas besoin de heal d'un healer, fais le nous savoir Smile

Pour ton bug, es-tu sûr d'avoir pris tous les dégâts ? Ou se pourrait-il que ce soit un problème lié uniquement au journal de combat ?
Killerz
Killerz

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  nim Mar 24 Juin - 12:38

Oui oui Je suis tout à fait preneur de tes conseils kiki, pas de doutes la dessus !

Pour la teneur du bug, ben comme vous pouvez le voir sur ce screen, suite à des conneries classiques sur le prince, etc., je me suis mit ma barre de vie pile sous mon nez. Et en raid, je n'ai pas claqué de SW:D quand ma vie était basse depuis. J'ai peut être un peu remonté dans mon journal à ce moment là, mais je m'en souviens plus :s
nim
nim

Messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

http://vectoriailes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Klight Mar 24 Juin - 14:12

C'est clair que SW:D fait partie du cycle d'un prêtre ombre, mas comme l'a dit Kiki, ce n'est pas parce qu'on a un cycle optimisé qu'il faille s'y tenir peu importe les circonstances (je ne parle pas que pour Nim, j'ai déjà vu des rogues ne pas donner des coup de pied à des mob healeurs parce qu'il n'avait plus assez d'énergie à cause de leur cycle).
WoW n'est pas un jeu pour neuneu non plus, faut constamment réfléchir sur ce qui se passe et s'adapter ^^. (malé des démos, cris des war, GH ou FH des healeurs etc etc...)

D'ailleurs quand on aura la fusion des malés d'ombre et éléments, Tata sera de corvée malé des éléments (la nouvelle) pendant que moi je mettrai agonie (mouhahaha) (ou pas :p : vive témérité)
Klight
Klight

Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs de Nim. Empty Re: Les bugs de Nim.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser