Perfect Trinity - Medivh EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Nikie paladin vindicte 70

+3
blackow
Slieben
Nikie
7 participants

Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Nikie paladin vindicte 70

Message  Nikie Ven 20 Juin - 0:28

Et oui je reviens vous hanter! HAHAHA!

Bon après cette intro quelque peu abrupte, permettez moi de me (re)présenter.

IG:
-Mon personnage se nomme Nikie
-C'est une 70 vindicte.
-Il est harmonisé Kara ainsi qu'aux donjons héroïques.
-Le template est actuellement un peu basé pvp dû aux arènes que je fais pour augmenter le stuff.J'ai suffisament de points pour avoir 1 ou 2 pièces du S4 à sa sortie.Le casque sera sûrement le premier changé.
-Présentement, mon lien dans l'armurerie est inexistant. je vous l'enverrai le plus tôt possible.
- Pour ce qui est de l'expérience, la totalité de mes karas furent passés avec vous( où j'ai sû vite m'y adapter).

IRl: Je m'appelle William,17 ans. Originaire de Montréal, Québec.
Mes disponibilités dûes aux vacances seront pratiquement la plupart des journées durant la période de juillet et d'août. Ensuite, seul mon horaire du cégep pourra déterminer si je peux tenir 3 jours/semaine ( ce que j'espère)

L'ancienne guilde est évidemment celle que les réguliers ont délaissée; The perfect trinity. J'y suis encore présent mais l'ambiance est plus fantômatique que le donjon de hache-tripes à 4 heures du matin... No

Ce que je recherche dans la nouvelle guilde: le pve exaltant, redorer le blason des paladins vindictes( même si slieben le fait déjà) et surtout retrouver ma bande de français favoris. Je suis sûr que certains s'ennuient d'entendre mon accent dans le Ts. Razz

Sur ce, bonne journée et j'espère pouvoir faire Zul'aman avec vous début Juillet! cheers cheers cheers

P.s: je m'ennuie de vous et moch aussi : Crying or Very sad
P.s.2: Tout commentaire sur l'équipement et le template est très accepté .
Nikie
Nikie

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Slieben Ven 20 Juin - 0:50

le Heaume S4 nessecite une cote personelle de 1700 Smile mais tu pourras toujours prendre le S3

Pour le stuff actuel 1500+pa c'est trop peu, 23%critique pareil, pas capé touché donc pour za =x ça le fait moyen
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  blackow Ven 20 Juin - 1:02

Bonjour,

l'armurie n'étant pas dispo, je peux me baser seulement quand j'ai regardé ton stuff en passant...

les gemmes complétement weak ;p (et oui mnt elles coutent que dalle (8 force, 8 ccc...)

le pala vindict, comme un war fury, dépend largement de son stuff...

pourrait-on avoir des info sur tes métiers?

au niveau des dispos... je vois que tu n'es pas totalement sur d'être la 3 soirs par semaine (le minimum demandé par la guilde)


ps: Baie comeau c'est le plus beau coin du quebec :p


EDIT: l'armo refonctionne http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Nikie

des gemmes du bastion de l'honneur, perso sa se met en phase de pex, pas sur du stuff 70

aucun enchant...

donc pour moi -1
blackow
blackow

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 35
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Slieben Ven 20 Juin - 8:08

et il y'a toujours le collier et les brassard déf =x je te conseil aussi de changer tes gants T4 ! oui le S3 est meilleur grace à son bonus de 5%aux dégats d'inquisition, ça en fait des gants meilleurs que le t6. Comme le dit black le paladin vindicte dépend enormement du stuff et malheuresement il faut bien souvent un stuff equivalent à celui que tu peux esperer looter en instance pour être au même niveau que les dps ( ce qui a tendance à se rééquilibrer au pallier T5 et T6)
Aussi tu as Hurlesang, je te conseil de la changer avec la sortie de la s4 qui va rendre accessible les armes S2 via point d'honneur. Tu es humaine donc tu as le racial +5expertise, avec les épées et les masses, et c'est un bonus imba.
Donc -1 pour moi car ton stuff actuel te permettrai de TE faire rusher kara mais pas Zul aman ni les raid en alliance
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Dopidop Ven 20 Juin - 12:32

Plop comme deja dit par Blackow au dessus stuff trop juste .... on fait du Pve et non du Pvp ...

Un pal vindict suffit à mon goût surtout que slieb est bon et souvent co...

-1 pour moi dsl
Dopidop
Dopidop

Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Blanca Ven 20 Juin - 19:58

Salut Nikie,

Désolée de ces réponses négatives mais s'il s'agit de stuff malheureusement, je me range à l'avis des "cac".
Et c'est vrai que deux pala vindicte, comme deux wars fury (on a refusé pas mal de candidatures à ce "poste"), ce n'est pas vraiment utile à notre niveau.
Rien ne t'empêche de repostuler un peu plus tard, s'il y a évolution avec la sortie de la S4 et si tu es sûr d'être dispo 3 soirs par semaine.

Bon jeu et à bientôt peut-être Smile
Blanca
Blanca

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Nikie Sam 21 Juin - 0:16

Et bien pour le stuff depuis la migration de guilde j'ai dû me résigner à tout récolter à la dure en solo. À part le casques s3, la carte de courroux eet le libram avec les insignes, je suis façe à un mur. Le meilleur deviennent de plus en plus difficiles à obtenir (pour es raisons de cotes ou de difficulté de donjon) et vu le préjugé saignant au sujet des vindictes, peu de gens m'ont fait le plaisir de m'inviter dans un donjon héroïque. À part le set d'arène je vois pas trop comment je pourrais atteindre le sommet si c'est le précipice qui grandit. De plus je déteste amèrement le fait de farmer du po pour des enchants hors de prix que je pourrais fournir les compos mais non tout le monde demande des commissions même si on a les compos et je trouve ça dégueulasse. Mad

Bon je vais arrêter de le prendre personnel mais falait que ca sorte, je tiens ça depuis longtemps.Par contre pour le temps je n'ai pas dit que j'étais pas certain de faire les 3 jours mis qu'un contre-temps est si vite arrivé.
Lexigence de jours me va mais je n'ai juste pas la réponse finale vu que je n'ai pas l'horaire. C'est juste par précaution.

Si tu as d'autres conseils slieb pour L'équipement je vais les prendre. Je vais essayer de m'arranger avec les pierres et les enchants.(le pire c'est que j'ai une bonne dizaines de gemme mais aucun criss de joaillier veut me les tailler XX)

Ton conseil est très judicieux balanca en passant. Ma candidature était un peu trop à la va-vite. Je reviendrais ultérierement pour la décision finale. Ah là là la dur réalité du vindicte =x ...
Nikie
Nikie

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  eichizen Sam 21 Juin - 11:04

le stuff vindict et l'un des plus dur a monter , et je comprends ta frustration , avoir un paladin vindict dans un raid en général signifie qu'il a déjà fait ces preuves et qu'on est sur de lui , un peu comme le drood avant bc , personne ne voulais de lui en tank , heal ou dps

Cela dit si tu as besoin d'un coups de main pour monter ton stuff n'hésite pas , mais un petit conseil télécharge atlas loot si tu l'as pas et fait une liste des loots qui uperai ton dps et go sur le forum paladin officiel si ce n'est pas déjà fait , on y apprends plein de truc ( même les vidéos nous apprenne ^^ )

Connaitre sa classe et le plus important de tout , bien au delà du stuff ou même tu lvl du perso
je te donne deux petits exemple que tu as dû voir dans la guilde :

pathy le paladin qu'on avais et slieben paladin qui squat encore la guilde ( la différence de dps était énorme a l'époque ? pk ? le stuff un peu et surtt la connaissance du perso )

Numerobiss (mon ami ^^) et Evildrood ( a un moment donner numerobiss avais un stuff correct , evil qui avais le même stuff (longtemps avant quand même ^^) tankais deja les salles brisées / arcatraz / kara qui était des donjons assez dur en héro,et numerobiss qui mourrais contre un rat ds la tram du métro donc bon

Donc si tu peux en tirer le maximum / stuff / still il n'y aura aucun problème mais pour le moment il vaudrai mieux upper encore tout sa Smile


je le répète si tu as besoin n'hésite surtout pas , a bientot ig Smile
eichizen
eichizen

Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Slieben Sam 21 Juin - 12:11

Ici , tu pourras trouver 4 posts il me semble sur la voie de l'inquisiteur. Notamment un sur le 'comment se stuff" bref lit les c'est un conseil.
Slieben
Slieben

Messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Sélènéa Sam 21 Juin - 14:10

Coucou Nikie Wink

Malgré ces réponses temporaires, et le temps d'améliorer ce précieux stuff pve, si un jour tu souhaites faire un héro et que je suis co, ce sera un plaisir de t'aider Wink. J'espère que l'occasion viendra rapidement de retenter ta chance dans la guilde =)

De plus je déteste amèrement le fait de farmer du po pour des enchants hors de prix que je pourrais fournir les compos mais non tout le monde demande des commissions même si on a les compos et je trouve ça dégueulasse.

Personnellement, quand je demande un enchant sur les canaux généraux (car j'ai vraiment hate de me faire cet enchant et aucun enchanteur n'est co dans la guilde^^), j'attend toujours qu'une âme charitable vienne me le faire gratuitement, même s'il faut patienter 1h. D'ailleurs vu que NIkie est un perso féminin tu es déjà avantagé Laughing
Sélènéa
Sélènéa

Messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : In the moon forever !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_%28facult%C3%A9%29

Revenir en haut Aller en bas

Nikie paladin vindicte 70 Empty Re: Nikie paladin vindicte 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser